Gagne de l'argent rapidement grâce a son smartphone !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Sanzeh

Nouveau membre
Oct 7, 2014
1
0
61
Salut salut,

Je poste sur ce forum pour vous partager une de mes petites découverte de la semaine.

J'ai moi même essayer plusieurs sites et application de rémunération, j'ai toujours abandonner car il fallait passer beaucoup trop de temps pour des gains minimes.
Et puis je suis tomber sur CashPirate, une application qui vous rémunère pour télécharger et lancer des applications , regarder des vidéos, participer a des sondages.

Ce qui ma fait accrocher c'est le gains beaucoup plus rapide que les autres moyens de rémunération et son paiement disponible a partir de 2.50 $, ayant télécharger l'application hier j'ai déjà fait une transaction (je vous mettrez le screen plus bas).

A l’inscription vous pouvez entrez un code parain et bénéficier d'un bonus de 500 points (2500 points = 2.50$ ) je vous laisse donc mon code ce qui vous aidera et m'aidera aussi :) :
RHIEMU

Voila le screen de la transaction : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J’espère vous avoir aider et n’hésitez pas si vous avec quelconque questions.
 

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
A testé. PS: c'est pour téléphone pas pour PC....

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------

Fonctionne on les trouve sur play store.