Gagne un jeu Steam #2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MasterHuzaru

Membre Banni
Jan 24, 2013
355
0
221
Bled, où je ne suis pas
Bonjour/Bonsoir à ceux qui lisent ceci,

Le Pourquoi du Comment :

Etant donné le mini succès de mes ventes sur CG3, pour remercier (en premier) les acheteurs & futurs acheteurs, j'ouvre aujourd'hui une Loterie pour gagner un jeu Steam d'une valeur de 25€ Maximum (Hors Service IG, Skin CS:GO).

Les règles pour participer :

Déjà un petit merci, ça fait toujours plaisir (surtout quand c'est gratuit). Un "Je participe" + le jeu que vous voulez remporter (Hors CS:GO qui est impossible à donner en cadeau et les conditions citées ci-dessus) et un bisou sur la fesse droite.

Fin de la loterie :

14/08/2016
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Je participe , left for dead 2 ( j'attends toujours ta demande )
 

Darky-ML

Marchand
V
Jan 20, 2011
758
4
934
:)
Je participe

Comme pour l'ancien concour j'avais pas d'idée pour le jeu bah la aussi j'en est pas lel. ( mais tkt si je gagne j'en aurai une.. Enfin j'espere :hap: )

Ps : voici un ptit bisou sur la fesse droite :-))
 

YaDz

Marchand
Dec 19, 2015
365
8
754
29
Bijour bisoir , je participe et je choisirais mon jeu en temp voulu ^^ bisous sur la fesse droite <3
 

Samaku

Nouveau membre
Aug 9, 2016
3
0
1
Bonsoir, Je participe, Merci à toi pour l'initiative :) je choisi Rocket league
 

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Salut, je participe aussi, par contre je n'ai aucune idée du jeu que je veux, je demanderais si j'ai la chance de gagner ^^
Cette loterie m'a fait découvrir ton shop, j'vais être un client *-*
 

laurentxu

Membre
Dec 11, 2013
64
0
221
Je participe , merci , je n'ai pas encore d'idee pour le jeu et un bisou sur la fesse droite .
 

distic

Membre actif
Jun 23, 2016
101
0
137
32
Je participe et pour le jeux je n'est pas d'idée pour le jeux donc si je gagne je choisirait sur le Moment et Merci beaucoup pour ce concours

GL à tous :)
 

johandu951

V.I.P
Jul 22, 2012
35
1
914
Ohayo :D

Je participe pour The Binding of Isaac: Rebirth un jeux qui ma toujours fait envie :D

Tous le monde te fais un bisou sur la fesse droite !! et la gauche les gens ? elle est doit être grave jalouse ! bisou sur l'anu :D​
 

OreakMc

Membre
Sep 3, 2014
73
0
212
34
Salut,
Je participe, saha l'ami !
Et puis si je gagne ... Je voudrais bien le DLC bundle d'arma (bien entendu c'est juste un pack avec les 4 DLC, n'y le jeu n'y apex est inclut)
Si tu dois forcement créer un compte pour le jeu je te demande "Hide nd Hold out" s'il te plait :)
Merci dans tout les cas !
 

HelpMePlz

Membre
Jan 24, 2016
27
0
26
26
Je participe
Je choisirai le jeu si j'aurais gagne .
Merci pour cette loterie et un bisou sur la fesse droite.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Bonsoir bonsoir !

Tout d'abord merci pour les jeux !!! :D & pour le concours aussi !

Après mure réfexion j'aimerai si toute fois je gagne "BeamNG.drive" juste pour le fun ! :D un jeux de crash teste ! :D

Je participe.
 
Status
Not open for further replies.