Gagner 111 po en 50 secondes (Millenium)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

guillochoc

Membre
Feb 5, 2011
18
0
426
Bonjour à toutes et à tous, voici la mise à jour de l'astuce pour gagner des po grâce a l'évènement du solstice d'été sur le serveur privé Millénium. (Jusqu'au 4 juillet 2011 23h59)

Besoin:
-WEH avec l'option téléportation
-un double compte bidon
-ne pas trop laguer

Utilisation de la téléportation avec WEH:
Dans WoWEmuHacker vous allez dans "Teleport List" et vous faites comme ci-dessous:

Name:PNJ Baie-Du-Butin
Type: (Ne mettez rien ici)
MapID:0 (Le chiffre zéro)
XPos:57.9233
YPos:-14299.2
ZPos:1.36041

Puis vous cliquez sur "Add" et "Save". Vous voyez ensuite votre zone de téléportation juste au dessus.

Et vous créez encore 2 zones de téléportations comme ci-dessous

Name:PNJ Compté-De-L'Or
Type: (Ne mettez rien ici)
MapID:0 (Le chiffre zéro)
XPos:25.476
YPos:-9388.95
ZPos:60.231

Name:Boîte aux lettres
Type: (Ne mettez rien ici)
MapID:0 (Le chiffre zéro)
XPos:45.7792
YPos:-9457.7
ZPos:56.6068

Vous appuyez sur "Add" et "Save" après chaque création de zone de téléportation.
Faites enfin la croix pour quitter et cliquez sur "Save Settings" dans le menu de WEH.


Explications:
Comme pour l'ancienne astuce vous créez votre 2ème compte avec une adresse bidon, vous créez un personnage alli humaine ou humain. Avant de rentrer dans le jeu avec votre personnage fraichement créé vous cliquez sur "Teleport List" dans WEH (vous voyez donc vos 3 zones de téléportations).
Mettez le jeu en mode fenêtré se serra plus simple.
Vous avez donc en mode fenêtré le jeu wow et le cheat WEH.
Vous entrez dans le jeu avec votre personnage, vous appuyez sur "Echap" pour quitter la cinématique et rapidement vous allez dans votre Teleport List, vous cliquez sur la destination de Baie-Du-Butin en 1er et vous cliquer sur "Teleport". Vous arrivez pile poil devant le PNJ pour prendre les po mais cliquez sur la barre espace car la téléportation est buguée donc ça va vous déconnecter. Vous vous reconnectez rapidement sans faire de faute dans votre pseudo et votre mot de passe et vous pouvez parler au PNJ pour qu'il vous donne les po.
Revenez ensuite dans votre Teleport List, cliquez sur la destination de Compté-De-L'Or en 2ème et vous cliquez sur "Teleport". Vous arrivez pile poil devant le PNJ pour prendre les po et là aussi cliquez sur la barre espace pour sauter pour être déconnecté rapidement, reconnectez vous rapidement, parlez au pnj et prenez les po.
Pour finir vous retournez dans votre Teleport List, vous cliquez sur votre dernière destination soit la Boîte aux lettres et vous arrivez directement devant la boîte aux lettres et devant l'entrée de l'auberge (Ici vous n'êtes pas déconnecté par la téléportation car la distance est trop courte).
Finalement vous envoyez vos po à votre véritable personnage du 1er compte et vous recommencez l'opération au tant de fois qu'il vous plaira.
Ici le speed hack n'est pas nécessaire.

Petit bonus:
Créez vous 7 personnages avec votre 2ème compte, faites l'astuce pour avoir enfin 7 messages avec chacun 110 po 99pa 70pc dans chaque message et connectez-vous avec votre 1er compte pour les récupérer.
Effacez ensuite tous les personnages ou bot (si vous les appelez comme ça) et recommencez l'opération.
Enfin c'est mon idée, vous pouvez faire de votre manière c'est vous qui faites comme vous voulez
Avant de vous connectez cliquer sur l'option "Se souvenir du nom de compte" et copier coller votre mot de passe pour le juste le coller pour vous reconnecter après chaque crash dû à l'utilisation de la téléportation.

ps:
SI vous le faites correctement et sans laguer vous devriez faire une opération en environs 50 secondes.
Mon record est de 50.83 secondes.

Bon ben merci d'avoir lu se tuto jusqu'à la fin, posez moi des questions quand vous voulez et je fais un clein d’œil à ceux qui m'ont remercier dans mon ancien tuto et pour j'espère se tuto
Et bien sur l'astuce est moins longue à faire qu'à écrire =)
Si vous m'aidez à apprendre comment faire des tutos avec des screens modifiables se serra plus sympa pour nous tous =)

Bon jeu à toutes et à tous, cordialement guillochoc
 

guillochoc

Membre
Feb 5, 2011
18
0
426
Je ne plus vous répondre étant donné que je me suis fait bannir par IP (j'ai utilisé WEH en goulet xD)
 

crouspaul

Membre
Jul 11, 2011
7
0
421
28
Lol chage ton ip en rez ta ( liveboxe , free etc ... ) jer les fais 1100 fois pour millénium
 

yukie

Nouveau membre
May 30, 2010
1
0
561
44
Marche pas chez moi (sur Millenium).

Je TP, je saute pour etre déco, je me reco....et je tombe dans le vide intersidéral !
(ou alors je me retrouve pres d'un petit camp de silithus et je up lvl2 grace a la découverte de zone)

*EDIT* : Pour être précis, aucun TP via WEH ne marche... je me retrouve la plupart du temps au dessus des montagnes des milles pointes ou sous terre et ensuite c'est la chute assurée.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.