Gagner a coup sur en goulet avec un chassou !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

FuTur

Membre actif
Dec 20, 2011
493
0
321
30
Dans un Buisson
Bonjour tout le monde!

Il est possible de gagner a coup sur en goulet , Pour cela il suffit d' avoir un chasseur dans le raid et qu' il tire une flêche givrante sur le guide spirituel dans le cimetière de la faction adverse sur le champ de bataille et ainsi empêcher qu' ils ne réssucitent. .

(Je n'est pas tester avec une autre classe donc attention au ban ^^)

ps: Tester il y a 6 jours sur millenium .

edit : fonctionne aussi avec les mage
 
Last edited:

jbouille

Membre
Dec 28, 2011
9
0
301
Mais decidement tu n'est vraiment pas capable de cree tes propres aatuces toi! Sur mmotrick.com il y a exactement les memes tuto mot pour mot la seule difference c'est que tes tuto sont plus recents que ceux des autres forums de cheat. Enfaite tu es juste un noob :sors:
 
Last edited:

Vodcka94

Membre
Dec 29, 2011
9
0
301
34
Rage pas après lui, il n'y a pas tous le monde qui regarde sur mmotrick.com, il informe la communauté C-G3, il a raison.

PS : Le noob c'est pas lui, c'est toi alors :sors:
 

jbouille

Membre
Dec 28, 2011
9
0
301
Lool ill presente sa comme etant son usebug.
Il a biensur le droit de faire partager des cheat a la communautee mais dans ce ccas il est en tor car il ne marque pas la source.
 

FuTur

Membre actif
Dec 20, 2011
493
0
321
30
Dans un Buisson
J'ai trouver le bug avec un ami et celui ci a poster le bug dans un autre forum , j'ai repris se qu'il disait et je les reformulé et non copier coller .

Renseigne toi avant de parler please.
 

jbouille

Membre
Dec 28, 2011
9
0
301
Haha mon cul en 3D non?
Biensur tu n'a plus copier coller puisque la derniere modification de ton post est de aujourd'hui, tu as changer quelques mots.
Si tu ne met pas la source et bien ce n'est pas un probleme je la metterais dans mon prochain message comme je l'ai fait pour le tuto de sortir de la bubule de l'oeil du cyclone.
Et je peuxx t'asurer que ma source est plus ancienne que ton post. Inutile de changer des mots cette
fois ci. Refait entierement ton tuto et marque la source d'ou tu as trouver ton post.
Xtokiix, je ne vois aucune source
 
Last edited:

FuTur

Membre actif
Dec 20, 2011
493
0
321
30
Dans un Buisson
Mdr La seule phrase que j'ai changé c'est la phrase mise entre parenthèse et j'ai édit pour dire qu'avec mage ça fonctionne.

ps: ça se voit tu galère dans ta vie , tu viens dans le forum juste pour bavarder avec moi , continue comme ça mec tu va aller loin et pour ta gouverne je vais pas mettre la source car j'ai trouvé le bug seul et rien a foutre de ta vie c'est pas une grosse merde comme toi qui va me faire arrête de mettre des exploitation de bug sur ce fofo.
 
Last edited:

jbouille

Membre
Dec 28, 2011
9
0
301
C'esr bien mon ptit phillosophe tu juge les gens sur les forum, gg je viens just pour les droits d'auteur mais je suis satisfait tu as mis la source car le mec sur mmo trick qui a ecris sa c'est moi ;) ,si tu ne me crois pas mp moi sur mmotrick
 

FuTur

Membre actif
Dec 20, 2011
493
0
321
30
Dans un Buisson
Mdr bravo Jbouille tu t'invente une vie maintenant , pas bsoin de te voir sur m....... car j'ai rien copier sur toi vue que ta rien fait et que ta rien trouvé.

ps: Dernière réponse a ton égard , tu peut continuer a discuter mais bon tu sera seul =)
 

jbouille

Membre
Dec 28, 2011
9
0
301
Oui tu as raison arrete de uper cet exploit voler entre nous on sait ;D. Tu me crois pas? Go mp l'auteur DU BUGsur le forum ou tu vole tout :). Oui c'est du vol, tu predends qie c'est tes exploit...
 
Last edited:

sp4rt4n

Nouveau membre
Feb 28, 2012
3
0
301
34
Euh désolé mais a la base c' est moi qui ai trouvé cet exploit... J' ai post sur mmo avant toi... De toute façon maintenant c' est fixé sur millé...
 

steunwell

Membre
Feb 29, 2012
7
0
301
Vu le nombre d'astuces que tu montres qui sont déja présentes sur les autres fofo il faudrait mettre tes sources à l'avenir...

EDIT : Juste un conseil, pas un reglement de compte Sidéo.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.