TALC Gagner de l'argent avec son smartphone

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Galdwin94

Membre
Aug 19, 2019
35
444
114
35
Bonjour à tous et à toutes,

Je sais pas si cette partie du forum est le bonne endroits ou poster ceci. Je ne fait pas de pub, je partage just mon expérience et mon astuce comme a la sortie du bitcoins.

Je vais vous présenter quelque chose de simple qui va rapporter gros si on regarde bien car tous les signes sont là.

Il s'agit de cryptomonais miner pas avec un pc qui va coûter les yeux de la tête en facture EDF...
Non mais belle est bien avec vos téléphones
regular_smile.png


C'est simple tu mine avec ton smartphone, ça n'utilise ni ton data ni ta batterie, tu peu même miner en mode avion
teeth_smile.png
.
Ce sont ces des élèves de Stanford qui ont lancé ce projet en Décembre 2018.
Nous sommes déjà plus de 300.000 utilisateur.

Voici les avantages:
- C'est gratuit, pas de CB ou de paiement à faire.
- La valeur est de comme pour le bitcoin à ces débuts, la valeur fiduciaire sera donner fin 2019.
- Sa consomme rien en batterie data, tu laisses juste l'application en tache de fond.

Voici plus de détails:
Pi est une nouvelle monnaie numérique en cours de développement par un groupe de doctorants de Stanford. Pendant un temps limité, vous pouvez rejoindre la version bêta pour gagner du Pi et contribuer à la croissance du réseau.
Pour rejoindre Pi deux solutions s'offre à vous :

- Suivez ce lien avec parrainage " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! " et utilisez mon nom d'utilisateur (LoopyButcher) comme code d'invitation. Puisque je vous invite pour rejoindre le cercle, vous disposerez de +25% de PI/heures.

- Suivre ce lien sans parrainage site officiel du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hésite pas à faire partager à tes amis ou ta famille sa vos vraiment le coût, je suis déjà à 5632,89 PI XD imagine même si le PI coûte que 0.5 cts d'euros ? Possibilité de faire une plus valus comme avec les débuts des bitcoins.

N'attend plus rejoints le cercle privé de PI Netowrk.

Si vous avez des doutes ou des questions, hésiter pas je vous répondrais sans problème.

Maj de 09/2020 ! Valorisation de PI en cours 0.36 $ pour 1PI /!\ Perso faite le calcule avec mes PI donner plus haut :bravo:

Cordialement
LoopyButcher mineur Pi Network France
 
Last edited:

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Au final c'est pas vraiment du minage mais de la distributions apparemment ,et vus que c'est gratuit et donné si facilement le prix ne risque pas d'augmenter au contraire plus il y aura de monde et plus il baissera.
 

Galdwin94

Membre
Aug 19, 2019
35
444
114
35
Non au contraire, le projet et d'avoir plus d'un millions d'utilisateur. C'est le premier crypto pour mobile. Il pourrait y avoir des propriété d'évolution énorme, paiement par mobile direct, achat de service etc. Même les banques commence à ce pencher sur le sujet. Après c'est gratuit donc ya que des gains même minime.
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
A voir en fin d'année comment ça évoluera après c'est sur il n'y a rien a perdre !
Merci du partage pour ceux que ça intéressera :hap:
 

Galdwin94

Membre
Aug 19, 2019
35
444
114
35
Bonjour,

Petites news, aux personnes qui ont rejoins mon cercle ou celui d'une autre personne. Pensez bien à valider votre compte par SMS ou Facebook.

Ce système vérifie que vous êtes biens réel et pas un bot. Tout pi/h gagner sans validation de votre compte sera supprimer à la fin des 3 phases du programmes si vous oubliez. Donc pensez-y, ce serais domage de tout perdre.

Pour tout autres personnes septique ou bien que sa intéresse, j'ai le white paper. C'est le document officier du programme de la cryptomonais. Sa pourrais être intéressant. Ce document explique tout sur le projet, sont but, les différentes phase et l'utilisation de la monnaies dans l'avenir.
Je le met en pièce jointe ci-dessous: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement
 
  • Like
Reactions: Tiinx

Firens

Membre
Aug 27, 2019
8
1
4
26
Après tu a Roamler, Mobeye et Clickwalk si je me trompe pas en faisant des missions
 
  • Like
Reactions: Galdwin94

Galdwin94

Membre
Aug 19, 2019
35
444
114
35
Salut, oui en faisant des missions justement. Alors que là tu lance l'application PI Network, tu laisse tourner 24h/24h. Tu a just a valider ton compte et cliquer sur l'éclair vert pour vérifier que t'es pas un bot. Sa mine tout seul. C'est application te donner des btc genre 0.00000000001?ou une autre crypto ?
Car là en faite le Pi networks n'est pas encore valorisé, il peut être à 0.20 cts comme 1 euros. Donc plus avantageux je pense.
 

Firens

Membre
Aug 27, 2019
8
1
4
26
Roamler tu peux avoir 8 10 ou 20 euros en 1 mission en prenant juste 1 photo et être à faire le texte pour 5 minute et après je sais pas si c'est rentable sur le court terme PI Networks
 

Galdwin94

Membre
Aug 19, 2019
35
444
114
35
Ha OK je comprends mieux. Bas vue le projet c'est rentable sur du long therme. Une crypto fait pas des élèves de standford. Faut pas oublier que ya sur des familles bien aisé la bas. Et quoi qu'il arrive j'ai déjà pas mal de Pi on est au début du projet fin de phase 1. Jespers partir avec 2000 euros facile sans rien faire. J'achèterais des bitcoins pour attendre la hausse prévus en 2020.
Comme sa pas besoin d'apport j'utiliserais mes PI.
 

Galdwin94

Membre
Aug 19, 2019
35
444
114
35
Bonjour,
Oui toujours actif, il faut profiter du début du lancement pour gagner plus de Pi que les personnes qui viendrons vers la fin. Hésite pas si tu veux plus de Pi de mettre mon code parrainage, à toi de voir.

Cordialement
 

Galdwin94

Membre
Aug 19, 2019
35
444
114
35
Super, petit rappel pensez bien à valider votre compte par Facebook ou par SMS UK c'est gratuit. Sinon tout vos PI seront supprimer. De plus toutes les 24h cliquer sur l'éclair à l'écran d'accueil pour vous remettre à miner. Pour éviter les BOT le système nous déconnecte toutes les 24h00.

Merci à toi bienvenue dans la Team.
 

younix-ooo

Membre
Jun 24, 2019
23
1
64
26
Discord
Os-ceria#3345
ca peut marcher sur tous les smartphones ou bien les plus puissant seulement ? je demande j'ai un ancien galaxy note 5
 

Galdwin94

Membre
Aug 19, 2019
35
444
114
35
Oui il me semble qu'aucune restrictions à était mis en place. Seul la date d'inscription compte. Plus vous venez tôt plus vous minerais vite. Testé et dite moi si sa fonctionne. Je remonterais l'information au staff français de développement.
Cordialement
 

Galdwin94

Membre
Aug 19, 2019
35
444
114
35
De rien. Je vois pleins de personne qui on couper l'application. Pensée à relancer et cliquer sur l'icône vert avec l'éclair c'est ultra important pour connaître le nombre exacte de personne qui suive le PI network.
 

emile zonardo

Membre
Apr 21, 2020
12
0
2
33
Discord
Emile zonard#0617
y a que les bitcoins qui vont avoir réellement de la valeur a terme. Les autres altcoins valent rien, et la cause est que la valeur d'une monnaie repose sur la valeur que les gens qui sont préts a l'utiliser lui accordent.
C'est pour ça que seul le bitcoin a des chances d'etre viable et il a deja beaucoup trop d'avance sur le reste des altcoins. C'est qu'une question de confiance et deja que BTC galére, laissez tombez les autres ...