TALC Gagner de l'argent avec son smartphone

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Seigneur-Ertiam

Membre Banni
Apr 8, 2020
14
0
12
26
Discord
Faucon#9503
Les bitcoins ça va prendre de la valeur dans les mois qui viennent, mais ça reste sur du long terme et faut avoir une bankroll pour bien investir dessus
 

Galdwin94

Membre
Aug 19, 2019
35
447
114
35
Bonjour à tous,

Je reviens au nouvelle suite à l'avancement du projet version PC Node.
Le node il s'agit de mettre en lien votre PC un peu comme un mineur, partager vos calcule pour valider des transaction.
C'est le début des test avant la blockchaine. Vous serez récompenser par votre participation bien sur.

News de cette été 2020 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dans ce lien le PI Network va bientôt rejoindre le market cap.
Le pronostic est que 1 PI = 0,3678 $.

Personnellement je mine 1PI par heure avec mon téléphone, alors faite le calcule :)

Alors hésiter pas et rejoignez la communauté PI Network que ce soir en Node ou en mineur.

Je reste disponible pour d'éventuelle discution Vocal ou écrit.

Cordialement.
 

Galdwin94

Membre
Aug 19, 2019
35
447
114
35
Salut,

Bas ecoute ils ont peut être pas envie de partager l'astuce. Tu sais rien ne t'empêche de te faire ton propre avis. C'est gratuit sa prend 5mn à crée un compte. Sur l'application ya un tchat avec une communauté française. Pose des questions tu auras toutes les réponses.

Cordialement
 

Matthieu0791

Membre
Sep 2, 2020
10
0
2
45
c'est le principe, très ancien, de la pyramide, l'argent va vers le sommet et c'est la base qui paie pour les autres!
 

Galdwin94

Membre
Aug 19, 2019
35
447
114
35
Bien entendu comme le stipule @Drx85, il faut imaginer comme exemple que si tu prend mon lien de parrainage tu sera mon filleul du coup j'aurais un bonus pour ta venue dans mon cercle de confiance. Toi a ton tour tu rajoute deux amis à toi, j'aurais aucun bonus, seulement toi tu en auras vue que c'est toi qui les auras invitées.
Hésiter pas à posé vos question, venez faire un tour le cour simulé du PI est passé de 0.36 a 0.38 :bravo:

Cordialement.
 

Galdwin94

Membre
Aug 19, 2019
35
447
114
35
Je comprend que vous pouvez être septique, moi aussi au début j'était comme vous.
Apres tout moi je partage car j'y crois maintenant.

Vous pouvez tester c'est gratuit, sur l'application nous avons un tchat avec que des Français, pleins de gens chaque jour ce connecte et test pour voir ce que sa donne.
Ils posent leurs question et étrangement ce prennent au jeux. A vous de voir :jsp:

Cordialement
 

zekiller97

Nouveau membre
Mar 28, 2011
3
0
901
Bonjour,

Si c'est pas indiscret tu peux nous donner un ordre d'idée du nombre de satoshi (pas de btc parce que y'aurais trop de zéro mdrr) que tu a pu miné depuis un an ? enfin depuis que t'a téléchargé l'appli ?
Je suis sceptique assui, les crypto like btc etc faut du bankroll pour faire du chiffre ou alors sur du long terme (comme moi).
Après avec Uniswap et la DeFi qui explose y'a moyen de faire un paquet de revenus passifs en bloquant simplement son argent dans des pools de liquidités sur Uniswap.
Pour ceux que ca intéresse ;)

Merci bien,
 

Galdwin94

Membre
Aug 19, 2019
35
447
114
35
Nous minons pas du btc ni du Satoshi mais bine du Pi.
C'est le seul logiciel de minage sur mobile valable à l'heure actuelle.
La valorisation étant en teste nous ne pouvons que spéculer sur le montant de change Pi=Euro. Il faut savoir que des personnes test à travers le monde on tester l'échange de Pi contre bien ou service. Le première achat avec des Pi est de 40 PI l'achat de 8 Pot de Miel artisanale. Ont en rigole mais n'oublier pas le premier achat de 10000 BTC pour deux pizza à l'époque. Actuellement certaine personne annonce le PI entre 1 et 15 euros environs. Personnellement avec mes PI actuellement sa me ferais une très jolie somme. Faite le teste venais rejoigner mon cercle de fidélité, discuter avec la communauté sur l'application PI à vous de voir moi je pense que sa coûte rien c'est gratuit, sa use très peu de sonner voir même presque rien. Venez voir par vous même, faite vous votre propre avis et vous verrez.
 

Galdwin94

Membre
Aug 19, 2019
35
447
114
35
Minage c'est de plus en + useless
Non pas du tout.
Il ne faut pas confondre minage et Minage.
Car tu a le minage d'anciennes crypto qui eux on fait déjà leurs preuve, le prix fluctuant d'un montant à l'autre. Et le minage de nouvelle crypto non présente sur le marché. Et le minage dont je parle consomme 0€ en électricité du coup c'est plus rentable que le minage du ETH ou BTC ou faut investir dans une grosse machine.

Il faut jamais juger si on ne fait pas le test soit même tu sais.

Cordialement
 

Galdwin94

Membre
Aug 19, 2019
35
447
114
35
News du jour :
Pour les septiques du PI ou ceux qui veulent ce lancer dans ce projet il est pas trop tard, il va y avoir une convention autour du PI qui aura lieux en ligne sur le site internet du projet.
Cette conférence aura lieu en ligne du 15 au 30 octobre. Poser vos questions à ce moment là, les fondateurs vous repondrons.

Cordialement