Gagner de l'argent facilement et rapidement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Wabbit77

Membre
Apr 3, 2012
29
0
306
Bonjour à tous, connaissez vous GPT1 ?

C'est un super site qui permet de gagner le l'argent PayPal, Skrill, Moneybookers, Payza ... En quelque clique seulement, vous devrez selectionnez des offre parmis un large choix pour gagner des jetons que vous convertisser ensuite en euro.

Pour convertir vos jetons en euro pour n'avez qu'à faire ceci :

Allez dans " Token --> Gold "
Puis dans le menu de gauche, choisissez le convertisseur
1 token = 6 Gold !!!


Il faut savoir que 600 gold (100 token) donnent 0,77€
Et comme il y a pleins d'offres et tout, il est facile de ce faire 20 € en quelques jours !


Voici tout les site qui propose des offres :

-supersonicsads
-sponsorpay
-matomy
-superreward
-sponsopass
-codeeplus
-winterlead
-blvd
-offerpass
-Jampp
-Allopass
-TokenAds
-RadiumOne
-PaymentWall


Le site vous payent à partir de 0.15 euro ! Donc c'est très rapide !

Le lien du site (avec parrainage(bénéfice de 0,50 euro quand vous arriver à 250 token)) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Banner

Lien sans parrainage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'espère que cela vous aura plus :bye:
 
Last edited:
I

imadoooooo

lien de parrainage spotted + site qui mette un an pour avoir 0.25€ elle il faut en avoir une centaine...
 

Wabbit77

Membre
Apr 3, 2012
29
0
306
Ouais j'ai mis mon lien de parrainage et alors ? Sa ne vous enleve rien. Et sinon je gagne sans mentir environ 0.70 centime par jour en y allant 5 min après faut savoit se demerder un minimum ^^
 

the-gold-b

Membre
Apr 15, 2013
40
0
206
argent facile

Je suis nouveau sur ce forum je vous présente une autre petite astuce pour pouvoir s'acheter des kamas et gagner de l'argent en laissant tourner une barre de surf et en faisant des jeux et en misant des golds monnaie du site ( gold gagnés avec la barre de surf ) une fois un certains seuils de golds atteins vous pouvez les créditer sur votre compte paypal ! ... i

Inscrivez-vous ca vaut le coup j'en suis a 32 euros en 14 jours

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

djdu88240

Membre
Apr 19, 2013
63
0
206
th-gold-b de toute facon et un membre a bannir il recopie les sujets des autres avec son lien de parrainage ;;; autres astuce ci-dessous n'hésitez pas a demander votre tutoriel ;;
 
Status
Not open for further replies.