Gagner de l'argent, je dévoile une astuce !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

baalalexx

Nouveau membre
Jul 15, 2014
1
0
61
Vous avez besoin d'argent ? Alors lisez ceci, cela profitera à vous autant qu'a moi et ici je vous explique tout ! :)

Envie de tester ? C'est par ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !


Gold Barre est une barre de surf qui vous fera gagner des "Golds" qui seront automatiquement convertis en € à la fin du mois !
Il existe cependant des petites astuces que je vous dévoile ici même, et je tiens à vous signaler que vous n'aurez que quelques minutes par jour à passer sur le site, le reste c'est la barre qui gère

Les goldors (la monnaie payante du sîte)permet de jouer au différents jeux du site, pour les plus courageux, je conseille d'investir 10 euros en Goldors et de les claquer dans le Pirato'Golds ou le Super Parrain (explications de ces jeux en bas), Ainsi vous récupérerez vos 10 euros à la fin du mois je vous le garantis !


Pirato'Golds : Coût 1 Goldor (Aucune limite de parties, à vous de gérer!)

Vous êtes 1er dans une liste de 10personnes, à chaque autre personne en lice vous descendez d'une place, une fois que vous êtes à la 10ème place et que quelqu'un entre en jeu, vous dégagez mais tout le temps passé dans la liste, vous partagez avec les 9 autres tous distribués par toutes les barres de surf connectées actuellement connectées.. Il suffit d'entrer au jeu au bon moment!




Super Parrain : Coût 1 Goldor (Aucune limite de parties, à vous de gérer!

Vous désirez obtenir des filleuls et vous n'arrivez pas à les recruter? Ce jeu permet de distribuer les filleuls s'inscrivant sur le site sans mettre de parrains. Chaque fois que vous validez un goldor dans ce jeu, vous avez 1 chance d'obtenir des filleuls !




En clair, l'investissement et la bonne gestion de vos Goldors sont la clé de la réussite !! Vous êtes sceptique ? Regardez bien les paiements que les gens reçoivent, certains ont des paiements de + de 300euros chaque mois ! Comment font-ils ? Ils investissent !
Le secret et de réinvestir tout l'argent gagné grâce à la barre durant les premiers mois, par la suite vous pourrez vous permettre de garder 50% de vos gains pour usage personnel et 50% pour réinvestir, je vous conseille de faire ainsi mais après c'est comme vous le souhaitez ! :-D

--------------------------------------------------


Cela vous a plu ? Alors inscrivez vous ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si jamais vous êtes intéréssé je vous ferais part d'autres astuces du même type! :)

A plus sur le net, baalalexx
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Ou alors tu travailles à droite à gauche, ça rapporte plus et c'est plus fun