2.0 Gagner de l'argent [Paypal] avec Youtube !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KeyStone

Membre
Oct 7, 2012
24
0
727
Suisse
**************************************************

Gagner de l'argent avec YouTube


:salut:

Après quelques petites recherches j'ai trouvé un moyen efficace dont j'ai testé pour gagner facilement de l'argent avec YouTube.


Tout d'abord il vous faut :

- Un compte Youtube.

- Un compte Paypal.

- Le logiciel " Charles " : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Un logiciel de capture d'écran vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (ou autre).


Mylikes C'est quoi ?

Mylikes, est un site qui donne de l'argent pour la création de vidéo Youtube. Mais le problème, il faut que vous uploadez des vidéos des différentes campagnes qu'ils proposent. à chaque 1'000 vues sur Youtube il faut offre de 14$ à 35$. Bien sûr, il vous donne aussi de l'argent quand vous avez 100 de vues par exemple. Il faut un minimum de 2$ pour transférer de l'argent via Paypal. Et l'argent sera versé tous les vendredis.


S'inscrire sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :

Cliquez sur " Sign up as a publisher ".
Cliquez sur "Connect with youtube". Puis, remplissez les champs.
Si vous avez des problèmes, alors remplissez le champs à droite après avoir cliquer sur "sign up [...]".
Cliquez sur : " I want select topics [...]".
Cochez toutes les cases, puis " Save categories".
Cliquez sur "connect with Youtube".


Sélectionner une campagne:

cliquez sur : l'onglet "Home" (à gauche).
Vous allez avoir plein de campagne.
Vous allez cliquez sur : Une campagne QUI NE POSSÈDE PAS CE MESSAGE : "Payable for views from United States" (ou autre pays)
Le mieux c'est de prendre les offres les moins chères.
Cliquez sur "Create Video" sur une campagne qui donne 14$ à peu près.


Création de la vidéo :

Pour créer la vidéo il faut un logiciel de capture d'écran je vous conseille camstudio (ICI). Puis vous allez présentez le site de votre campagne sélectionner se que je vous conseille vivement. Mais attention, la vidéo dois faire MINIMUM 25 SECONDES ! Sinon il sera désapprouvez par la campagne. Après avoir créer votre vidéo, cliquez sur "upload your file" sélectionnez votre vidéo et attendez la fin du chargement. Il vont vous demandez le titre de votre vidéo, la catégorie de votre vidéo puis la description. Quelques minutes + tard la vidéo sera envoyé sur Youtube.


Augmenter les vues sur Youtube :

Pour augmenter les vues sur Youtube, il faut utilisez "Charles" je vous conseilles de regardez cette vidéo (qui n'est pas de moi) ce qui sera + rapide :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

P.-S : N'oubliez pas de ne pas allez au-dessus de 300 vues sinon Youtube bloquera votre vidéo.

Après avoir faits cette manipulation, attendez genre 5 minutes et reconnectez vous sur Youtube sans oublier bien sûr de voir si votre vidéo a reçu les vues que vous aviez souhaité.
Et là surprise ! Votre compte a été crédité de environ 1$40 !

Cette technique est assez connu, mais je voulais la partager sur Cheat-Gam3.

Si vous avez rencontrez des problèmes, ou si vous avez des questions n'hésitez pas :)

:bye::bye:


**************************************************​
 
Last edited:

The-Loser

Membre Banni
Oct 20, 2012
98
0
206
23
Dans cheat-gam3.com
Mdr,
1 : Tu as du regarder : 'Combien gagne un YouTubeur'
2 : Le coup du 'Charles' c'est dans une vidéo
3 : Mylikes tout le monde connais.

Ps '3' : A pars des cons qui ont 1.000.000 De vues ...
 

boon81

Membre
Feb 28, 2011
5
0
421
27
Merci !

J'ai test et sa marche j'ai 3.50$ par contre, y faut combien de temps avant de nouvelles annonces ?
 

xdevild6

Nouveau Marchand
Aug 6, 2012
28
1
909
Salut, moi j'ai un problème, de 1 il m'est impossible de voir la vidéo pour le tuto de "Charles" et de 2, malgrès que j'en ai trouvé un autre, les vues ne se mettent pas :/
 

tati12

Nouveau membre
Feb 11, 2013
1
0
201
35
http://clickeen.com/ref/y9Ot0P

Bonjour,
Je vous présente un site qu'un ami m’a fait connaitre. Ce site est un site de hasard qui vous permet de gagner de l'argent, peu importe que vous soyez gagnant ou perdant. Je ne sais pas si cela est très clair, mais ce que je sais c'est que le service est financé par la publicité d'où sa gratuité et que l'argent gagné provient aussi de la publicité.
Bref, je vous laisse juger par vous même. Voici mon lien de parrainage: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.