Windows Gagner de l'argent paypal [ simple,rapide, légal ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Mise à jour 17.07.2014

Bonjour à tous

Aujourd'hui je vais vous présenter un site de rémunération, mais pas un site comme les autres. Le site que je vais vous présenter ressemble en autre à tous les autres sites de rémunération c'est à dire, que le site nous propose toutes sortes de sponsor pour gagner des tokens et nous nous devons par exemple :

-S'incrire sur un site
-Remplir des sondages
-Regarder des vidéos
-Participer à un concours
-etc...

Ce qui fait la particularité du site c'est que l'on peut se faire payer à partir de 15 centimes. Bon tout cela est assez flou donc je vais mieux m'exprimer.

Ce site se nomme GPT1 ( Get to paie money )​

A quoi sert-il ?​

Il sert à vous faire gagner de l'argent Paypal, Skrill, Moneybookers,Payza,Neteller,
Payoneer, Western Union et des codes allopass. Grace à l'argent gagner vous pourrez acheter des clés ou des bots,cheats ect...

Comment faire?​

Il suffit de gagner des 'Tokens'. Chaque jours vous gagner 1 tokens gratuit puis vous pouvez gagner des tokens 'via le multicliques' ou bien en répondant à des offres de sponsor's.

Token c'est quoi ça ? est-ce rapide à gagner ?

Les tokens sont la money du jeu c'est avec cela que vous gagnerez de l'argent. 1 Token vos pratiquement 1 centime ( 0.8c ) là vous allez me dire : Ah mais c'est long ! Non, pas du tout il est très facile de gagner des tokens vous pouvez vous faire 50 centimes en quelques minutes.

Comment être payé?

Il vous suffit de cliquer sur la rubrique 'Token=>Euros' puis 'Converter' après avoir converti vos tokens en euros aller dans la rubrique 'Boutique' et cliquer sur la bannière Paypal Skill Moneybookers ect...

Est-ce une arnaque?

Non, au début j'ai cru que c'était une arnaque mais quand j'ai demandé mon paiement après avoir gagné 26 centimes j'ai constaté que 40 minutes plus tard je l'ai avais reçut sur mon Paypal !

Lien du site

Je vous laisse le lien du site ( Je laisse mon lien parrainage et un lien normal ). En choisissant sur le quel cliquer dites-vous bien que c'est moi qui vous est fait découvrir ce site :)

Mon lien parrainage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien normal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A LIRE IMPORTANT !!!!

Je vends une astuce pour ce faire minimum 6 euros par jour sur ce site pour cela il faut comme FAI : Orange ou sfr Obligatoirement Prix de l'astuce : 3 euros skype: valpacien1

Finish

J'espère vous avoir aidé n'hésite pas à lacher un merci et à partage mon post ! :D​
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
En gros au final tu gagnes un gros mal de tête pour gagner une misère.. nice !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Comme d'habitude, ce genre de site c'est toujours ça et même en farmant au niveau 1 sur un jeu, on gagne plus
 

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
xDM3n tu risque rien en gagnant de l'argent sur ce site. RockRoss j'y passe 15 minutes par jour et je gagne 2 euros serte ce n'est pas énorme mais c'est toujours mieux que rien. Evaelis la particularité de ce site c'est que contrairement à Goldbarre, Euroclix, clictune... tu peux te faire payé dès le premier centime c'est un gros +.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Ça peut accrocher quelques personnes de plus, mais bon, au final ça lasse tout le monde
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
"User-10995014844675218309"
Cheloux xD

Bon, il est possible de baiser le système, tu échange tes tocken un par un, 1token = 0.008€, mais c'est arrondi a l'unité supérieure, donc en échangeant 1 token tu gagne 0.01€ ^^

Et sinon aucune pub/jeux/ect... ne me rapporte de tocken, seul le multiclick m'offre quelque chose ...
Encore un site qui sait pas gèere ça ...
 
Last edited:

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
Tu veux gagner de l'argent plus vite, tu sors dehors tu t'asseois, tu mets un bol en face de toi, tu tends la main, et le tour est joué. Sans oublier que tu devrais te jeter dans la boue avant, sinon tu seras trop clean.
 
Last edited:

Bloodini

Membre
Dec 25, 2013
50
0
126
26
Comme cela a été dit plus haut ,c'est ce donné mal a la tête pour au final touché une misère x) , mais bon , ça peut toujours servir a quelque personne , lol ^^
 

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Bloodini imaginons que tu t'inscrive sur 11 sites + remplissez 3 sondages par jour et qu'au final tu gagne 6 euros tout cela en meme pas 20 minutes c'est vrai que c'est vachement attraper un mal de crane pour toucher une misère. Sur ce site il faut juste savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
 

Bloodini

Membre
Dec 25, 2013
50
0
126
26
Tu abuse un peu sur le " 6 euros '' , le temps passer a remplir et s'inscrire sur des sites , ne vaut pas ce que l'ont obtient ! Enfin , bref , si tu vois l'utilité de te donné mal a la tête pendant 45mn pour 3 euros , vas y x)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Moi ce que je me demande, c'est comment avoir assez d'offres pour pouvoir gagné 150€, moi j'ai déjà fait le tour, j'ai plus de token a gagné -.-
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ba si c'est une vente c'est pas la bonne section, puis j'ai pas l'impression que ton astuce pete très haut :p
 

4ntology

Membre Banni
Sep 23, 2011
836
0
321
Terres deséchées
Toujours la même chose, pas rentable du tout, tu dépense plus en cachet de dolipranes quand t'as finis.
Et si ça marcherai vraiment comme tu le dis, tout le monde le ferai, et ça finirai bouché.