Gagner de L'argent paypal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

beckam14

Membre
Mar 30, 2011
13
0
566
Bonjour,
je vous présente une nouvelle (pour certain) manière de gagner de l’argent paypal sur le net via une application sur Smartphones (iphone,ipod,android).
Comment faire ? : Voila sur l'application vous un êtes une sorte de testeur d'application chaque application testé vous rapporte des points (VIPiz) de 10 jusqu’a 35 point pour chaque application.
Combien on rapporte ? : Les points VIPiz sont échanger contre de l’argent paypal vous pouvez retirer que quand vous aurait accumulé 200 points minimum se qui vous rapportera une somme de 2€.
Je vais vous montrer comment procédé.
Commencer par vous inscrire ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Lien parrainage)
Télécharger l’application dans le lien ou sur App store sous le no de : L’aplli VIP by adVIP.fr
Lancer l’application et identifiez vous : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aller sur offre :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Après sur Disponibles :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous sélectionner une application :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Participer :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Revenir sur l’application et noter :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les demandes de retrait sont traitées dans un délai de 10 a 30 jours
Preuve de mon 1er payement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.