Gagner des € facilement !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sweatz

Membre
Jan 22, 2019
26
2
424
34
Hello les BG !

Vous avez entendu parler de CTL ? C'est vraiment une dinguerie !
Pour moi, c'est une pyramide de ponzi maquillée en pleine expansion !
J'ai commencer la semaine dernière a cause des poto qui m'ont chauffer et franchement ça rapporte fort.
En gros, on investi dans une boutique en ligne et notre taff consiste tous les jours à valider les commandes ce qui nous rapporte un % +/- gros selon la boutique qu'on possède.

On est directement intégrer a un groupe whatsapp, et tous les soirs on est obliger de poster la capture d'écran de notre profil et du coup tout le monde joue le jeu donc ça réconforte.
Hier j'ai retirer 1K usd sur mon compte binance, franchement les retrais ils disent 48H, mais c'est souvent traité dans la journée.
Et du coup pareil on est obliger de poster les photo une fois le retrait arrivé, donc on voit réellement que ça paie vraiment !

J'ai toutes les captures d'ecran que j'ai prise histoire d'être plus crédible si des personnes ne connaissent pas encore le bail, n'hésitez pas à venir en MP si besoin.

Si vous êtes intéressez vous avez un bonus a l'inscription en passant par mon lien de parrainage :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Who Read This Thread (Total Members: 4)