TERMINE Gagner des bitcoins facilement.. Enfin presque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

smou

Membre actif
Jun 5, 2016
182
1
38
Bonjour à tous !

J'ai découvert un site de pari d'argent via des bitcoins, grâce a un ebook que je vous met en pièce jointe.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'avantage de ce site de pari, c'est que déjà, il y a une option " Faucet " qui permet de générer des bitcoins pour pouvoir tester la machinerie du site, et qu'ensuite on peut régler de multiples paramètres.
On peut par exemple régler la probabilité qu'on a, a chaque mise, de gagner ( oui oui ), entre 0.01 et 98%. Bien evidemment, on ne gagnera pas grand chose si on met 98% de chance de gagner.

En effet la cote et la win rate sont liés par une relation non linéaire. ( exponentielle inverse sur ]50;98] puis courbe de Gauss bon j'arrete ok )

Mais le mieux, c'est de tester par soit même, c'est assez prenant, par ex si vous prenez seulement les btcs de départs, vous mettez la cote a x4, et " increase on loose = 100% " et vous allez voir vos bitcoins croitre ! Ou s'effondrer.
Testez vous allez voir, j'ai investit 0,001 btc dessus pour tester, j'ai réussi a sortir 0,005 en le faisant tourner 4h. Faites vos propres réglages, c'est assez amusant.

Ps : Si vous voulez sauvegarder vos gains, n'oubliez pas de créer un compte.
Vous pouvez le faire via ce lien de parrainage pour me remercier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • Bitcoin Rain www.ebookleaks.org.pdf
    569.4 KB · Views: 40

smou

Membre actif
Jun 5, 2016
182
1
38
Personnellement j'ai l'impression que les statistiques du sites sont truqués, mais peut être est-ce une impression de tout les parieurs.
Quand je mets 40% de win et que je perds plus d'une dizaine de fois d'affilés, j'ai 0,4^10 = 0,01% de chance que ca m'arrive. Et ca m'est arrivé au moins 5 fois...
Donc j'ai laissé tombé ce site. Mais pour les plus chanceux, je vous conseille d'y investir une petite somme du genre 1 euros pour avoir du cash et ainsi vous permettre de descendre beaucoup plus bas en cas de plein de loose d'affilés.

J'y ai investit 0,001 btc ( 3 € par la ) avec 41% de chance de win et 100% increase on lost, je suis monté a 0,005 en quelques heures seulement
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Personnellement j'ai l'impression que les statistiques du sites sont truqués, mais peut être est-ce une impression de tout les parieurs.
Quand je mets 40% de win et que je perds plus d'une dizaine de fois d'affilés, j'ai 0,4^10 = 0,01% de chance que ca m'arrive. Et ca m'est arrivé au moins 5 fois...
Donc j'ai laissé tombé ce site. Mais pour les plus chanceux, je vous conseille d'y investir une petite somme du genre 1 euros pour avoir du cash et ainsi vous permettre de descendre beaucoup plus bas en cas de plein de loose d'affilés.

J'y ai investit 0,001 btc ( 3 € par la ) avec 41% de chance de win et 100% increase on lost, je suis monté a 0,005 en quelques heures seulement

Tu as laissé tourner sans regarder ? Parce que si tu chain lose, tu perd tout ^^
 

smou

Membre actif
Jun 5, 2016
182
1
38
Oui c'est pour ca qu'il faut mettre un peu de cash, comme ca tu peux chain loose pendant plus longtemps !
Après si tu chain loose a fond du fond, bah la tu perds tout oui

Oui j'ai laissé tourné lol je suis pas rseté 4 h devant mon écran !
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
C'est chaud à renta n'empêche xD
t'as 3/4 chance de perdre mais tu perds 20 fois de suite, je me demande si c'est pas bridé pour pas que tu gagnes trop xD
Je veux dire, j'étais à 0.00027xxx et avec une mise de 0.00000002 et en augmentant de 75% à chaque fois j'ai réussi à tout perdre :')
(ça fait plus que 20 échecs mais j'ai rage quit xD)
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
C'est chaud à renta n'empêche xD
t'as 3/4 chance de perdre mais tu perds 20 fois de suite, je me demande si c'est pas bridé pour pas que tu gagnes trop xD
Je veux dire, j'étais à 0.00027xxx et avec une mise de 0.00000002 et en augmentant de 75% à chaque fois j'ai réussi à tout perdre :')
(ça fait plus que 20 échecs mais j'ai rage quit xD)

Je pense comme toi ;)

Je suis monté assez haut et pouff chain loose .
 

smou

Membre actif
Jun 5, 2016
182
1
38
Tu ne pourra jamais être " toujours en bénéfice " avec AUCUN jeu d'argent.
Ca reste des probabilités, avec certains réglages, tu as une haute probabilité de gagner.
 
Status
Not open for further replies.