Gagner des Kamas ou des Chose rare

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Bonjours je vous presente mon tout premier Astuce pour gagner beaucoup de kamas
Vous devez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Dofus Arena puis connecter vous et aller a l ilot de tournoi puis regarder
le totem de tournoi pour vois les tournoi de la journee [si vous voulez connetre les regle de
chaque tournoi cliker Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et comme vous connaisser les regle du tournoi proposer vous pouver
vous inscrire puis faite le tournoi a l heure indiquer. Si vous gagner une parti sa fait que vous
gagner 5 ou 15 point de tournoi si vous en avez beaucoup vous pouver aller vers acheter des
chose rare,sinon acheter des parchemin de sort ou de caracteristique puis si vous voulez des
kamas vender les.
EXP:1 parchemin de sort flamiche 30 000k/u ou sinon pano du champion 2 000 000 [je c est
pas le prix exacte mais pour l instant c est ultra rares] et si vous voulez vous pouver les garder mais faut
avoir beaucoup de point de tournoi pour gagner des truc rare. En tout cas moi j ai beaucoup gagner.
Pour les tactic de combat je les donnerais plus tard avec les meilleur choix de groupe.
je suis desoler pour l orthogre et aussi parce que j explique mal pardonne moi mais bon merci

---------- Message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent était à 16h17 ----------

je suis dispo et je surveille mon astuce alors parler moi ou poser des question svp
 

the-gold-b

Membre
Apr 15, 2013
40
0
206
Je suis nouveau sur ce forum je vous présente une autre petite astuce pour pouvoir s'acheter des kamas et gagner de l'argent en laissant tourner une barre de surf et en faisant des jeux et en misant des golds monnaie du site ( gold gagnés avec la barre de surf ) une fois un certains seuils de golds atteins vous pouvez les créditer sur votre compte paypal ! ... i

Inscrivez-vous ca vaut le coup j'en suis a 32 euros en 14 jours

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ps : PLEINS DE KAMAS ACHETE GRACE A SA !! bonne astuce
 

the-gold-b

Membre
Apr 15, 2013
40
0
206
moi j'ai une astuce pour m'acheter des golds gratuitement voir ci-dessous je m'achete des kamas tt les mois avec sa
 
Status
Not open for further replies.