! Gagner jusqu'a 15 euros par jours !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

darki173

Membre actif
Jun 12, 2011
158
0
582
31
Aujourd’hui je viens vous présenter un site gratuit pour gagner un peu d'argent, (+ de 15euros par jours si on y arrive bien) essayez cela ne coute rien ...

Bref, ce site fonctionne grâce à des offres gratuites à compléter (Sondages, inscriptions, etc ...) ou vidéos à regarder, en contrepartie vous êtes rémunérés en kdoz (300 kdoz = 1euro), et vous pouvez demander un versement sur PayPal ou avec des Starpass ou Allopass dès 1euro.

Ce n’est pas comme tous les sites ou on doit cliquer sur 200 pubs avant d’avoir 10 centimes, c’est très rapide (moins de 30 minutes).


Inscrivez-vous sur la page d'accueil ici et seulement ici pour gagner les 100Kdoz gratuits et vous inscrire :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Quelques preuves en images :



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je fais ça simplement car c'est un lien de parrainage, vous vous inscrivez et moi je gagne quelques points, c'est donnant donnant et ça permet de me remercier,


A tout de suite

Argent reversé:301 335,00 euros sur le site au membres
 

darki173

Membre actif
Jun 12, 2011
158
0
582
31
Je fais sa pour aider les gens qui voudrait gagner de l'argent, rien de bien méchant ;)

Et c'est totalement gratuit !
 

Leyaki

Membre
Nov 12, 2012
85
0
211
31
tu donne ton lien de parainage a 10 000 personne par exemple tu a rien a faire si les mec le font

Tu ne fait pas sa pour aider les gens, tu fait sa pour t'aider nuance

il y a que les escroc qui disent que c'est pour aider
 
Last edited: