Aide gagner un goulet des champt de guérre en moin de 5 minute

  • Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons à lire ceci : Nouveau discord CG3

    Publicités

Débutant dans vos ventes de monnaie virtuelle ?

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord

Les membres de l'équipe ne vous assistent pas pendant vos échanges.

Pour confirmer l'identité d'un membre, utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord


Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thewalidle

IV
III
II
15 Mars 2010
153
0
922
29
Salut

je suis sur que tout le monde a pensé a ca un jours mais bon je poste quand même

je prendrais la Hord comme exemple pour cette astuce

vous avez juste besoin d'un bon logiciel pour vous tp
alors entré dans le goulet et enregistré votre position ( ou vous êtes au tout début du goulet ) nommé la flag h²( ou ce que vous voulez d'autre ) ensuite aller au flag des allience puis enregistré votre position nommé la flag a² ( ou ce que vous voulez d'autre ) prenez le leurs flag ( le flag des a² ) et tp vous au flag des h² ( a la première position que vous avez enregistré au tout début du goulet ) et déposez le flag, reefaites ca 3 fois et voila vous avez gagner un goulet en moins de 5 minute =)


PS : Si vous êtes a² changer juste les tp ( je crois que vous l'aurez deviner tout seul ^^' )
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
IV
III
II
19 Déc. 2009
675
0
581
28
Tu pourrai au moins mettre les coordonnées vu que c'est connu mais merci quand même.
 

harry-stot

Just time
V
IV
III
II
6 Mars 2010
702
0
922
dans mon bumker
oui shark a raison histoire de faire un peu "mieux" que les autres tu aura pu mettre les coordonnée comme sa tu aurais gagnez des point par rapport au autres ;)
 

God_Zeus

Membre Banni
26 Fév. 2010
221
0
581
En plus c'est du copier coller mon post (ce qui est devenu une habitude)
 

harry-stot

Just time
V
IV
III
II
6 Mars 2010
702
0
922
dans mon bumker
lol Zelda pas forcement mais il juste pas du look les anciens post parceque reflechit tu va pas leech un truc comme sa pour le mettre dans astuce car sa rapporte aucun Ph ^^ (Mon opinion)
 

God_Zeus

Membre Banni
26 Fév. 2010
221
0
581
oui mais non je sait que thewalide a des bonnes intentions mais je l'ai posté avant lui 2 jours seulement c'est pour ça. En tous cas je m'excuse et je sait bien qu'il n'a pas vu mon post.
 

harry-stot

Just time
V
IV
III
II
6 Mars 2010
702
0
922
dans mon bumker
je precise que pour evité de se faire chopé il vaux mieux l'utilisez pour le dernier flag
ex : (vous étez A2) alliance 2/3 et horde 1/3
utilisez dans cette condition car sa fini le BG et donc personne ne voit que c'est vous :)
enjoy
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses