Loterie Gagnez 1 mois d'abonnement FlatyBot !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

DroniiX

Nouveau membre
Dec 23, 2013
2
0
561
40
ooXkpoa.png

Bonjour,

5 abonnements FlatyBot d'une durée de 1 mois sont à la clés des participants !
Cet abonnement vous permet d'utiliser FlatyBot, un logiciel d'automatisation de tâches (bot) sur le MMORPG Dofus.


Comment faire pour participer ?

Vous devez répondre à ce sujet avec un message tel que « Je participe ».


Comment augmenter mes chances de gagner ?

Ceux qui participeront sur Twitter en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! concernant la loterie et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! auront plus de chance de gagner.
De même avec Facebook, il faut Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ainsi qu'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.


Le tirage au sort aura lieu le 24/10/2020.​

Bonne chance !
Je participe
 
Jun 23, 2019
5
0
201
25
ooXkpoa.png

Bonjour,

5 abonnements FlatyBot d'une durée de 1 mois sont à la clés des participants !
Cet abonnement vous permet d'utiliser FlatyBot, un logiciel d'automatisation de tâches (bot) sur le MMORPG Dofus.


Comment faire pour participer ?

Vous devez répondre à ce sujet avec un message tel que « Je participe ».


Comment augmenter mes chances de gagner ?

Ceux qui participeront sur Twitter en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! concernant la loterie et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! auront plus de chance de gagner.
De même avec Facebook, il faut Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ainsi qu'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.


Le tirage au sort aura lieu le 24/10/2020.​

Bonne chance !

Je participe 🥳
 
Status
Not open for further replies.