Galaxy Bot - By Push

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Push

Membre
Mar 27, 2011
35
0
431
banniereij.png


Bonjour à tous et à toutes je viens aujourd'hui vous présenter mon tout premier crack.
Galaxy Bot un petit bot ne pouvant gérer que les combats pour le moments.


Galaxy est un bot pour le jeu Dofus 2.0, il permet de faire toutes les choses récurrentes à votre place.
Il imite le fonctionnement du client de Dofus, et intègre une intelligence artificielle qui lui permet d'être quasiment autonome !


Avec son système de groupes avancé, Galaxy se distingue de tout ce que vous auriez pu voir jusqu’à présent!

Fini les thèmes graphiques qui alourdissent le logiciel, fini les fenêtres pour chaque personnages qui utilisent des ressources alors que vous ne les regardez même pas!
Tout est réduit au strict minimum, avec toujours la possibilité d'afficher le chat, les statistiques,[...] mais optionnellement!

Vous l'aurez donc compris, les performances sont poussées au maximum, et passent avant le visuel! Un grand nombre d'options sont disponibles pour vos bots, ce qui permet de leurs faire faire exactement ce que vous voulez!

Les sreens officiels:

35415356.png

79834534.png

96934965.PNG

88461013.png

71515518.png


J'ai rajouté des petites fonctions comme:

- "Démarrage auto des comptes"
- "Faire rejoindre tout les bots sur la même maap"
- "Retour à la banque" (pour déposer les ressources)
- "Possibilité de créer des comptes dofus depuis le bot"

et d'autres que je vous laisses découvrir :)

Virus Total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crack: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant je vous souhaite un bon bottage à tous :) et pour tout problèmes MP moi je serai à votre écoute :)

Push
 

Push

Membre
Mar 27, 2011
35
0
431
Mince attend je vais upload sur un autre hébergeur

-------------------------------------------------

EDIT: Lien mis à jour

Dite moi si ça marche. Merci