Galaxy

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Uni-versal

Membre
Jun 17, 2012
6
0
301
111
Bonjour à tous !

Voilà déjà quelques semaines que je travailles sur un projet : Créer un bot pour Dofus. Pourquoi? Parceque j'ai déjà utilisé d'autres bots, mais il y avait toujours quelque chose qui clochait pour moi, donc j'ai décidé d'en faire un moi même, histoire d'en avoir un a ma version, avec mes idées, mais aussi les vôtres!

Pour l'instant, le logiciel sera en version Beta, ce qui signifies que le développement va très vite avancer les semaines à venir, et que toutes les fonctions ne sont pas encore disponible ! J'ai besoins de vos idées/avis pour continuer dans le bon chemin, c'est pourquoi je ferais régulièrement des sondages, pour connaitre votre avis! Il sera gratuit jusqu'a l'obtention d'une version complète et stable, mais le prix final ne dépassera pas les deux codes audio (à vie), pour pouvoir payer l'hebergeur !

J'ai jugé inutile de mettre des thèmes graphiques, qui alourdissent et ralentissent énormément les logiciels.

Cette première version intègre :

-un système de groupe.

-une gestion des combats.

-un système de scripts basique que je tenterais d'enlever dans le futur (Plus d'explication à venir)

-l'affichages des statistiques, du chat, et de l'inventaire.

-un système de calcul de trajet similaire à celui d'un ancien bot (Shady), mais pas encore au point, il me faut récolter certaines données.

-plusieurs paramètres.

Le logiciel est portable, si Dofus n'est pas installé votre ordinateur, Galaxy vous proposera d'uniquement télécharger les fichiers nécessaires.

Images :

1.png

5.PNG
Liens :
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'espère que vous soutiendrez le projet, et que l'on arrivera a former une petite communauté !

Amicalement,

Universal.

PS : J'ai du me réinscrire, il semblerait que mon ancien compte aie été supprimé ou je ne sais pas quoi.
 

Uni-versal

Membre
Jun 17, 2012
6
0
301
111
@aramis -> Euh... Tu pourrais être plus précis?

@narufulls -> Ce n'est pas un bot "comme shady bot".
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Uni-versal,fais gaffe à narufulls,il va peut être utiliser ton bot pour hacker des gens,comme il a essayé de le faire avec projet y ;)
 

Sharkse

Membre
May 12, 2012
15
0
301
Il marche mais n'est pas encore stable (peut utiliser 100% du CPU) et ne passe pas ankama shield, ce qui est dommage.

Bon courage et bonne suite pour ton bot ! :-)
 

Sharkse

Membre
May 12, 2012
15
0
301
Je l'ai fermé, il a continué à tourner et a pris tout ce qu'il pouvait sur le CPU.
 

Zoz-HoT

Membre
Jul 4, 2012
50
0
311
Pour moi les images montre un très bon bot !
J'attend que tout les bugs soit régler avec impatience.

Bon Courage !
 

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
Madness?? This..Is..BHJA !
:ahok:

Bref , j'attends l'avis des autres utilisateurs , parce qu'a part des comptes avec 8 messages qui disent "olol tro bien" j'ai pas vu grand chose...Mais en tout cas , si il fonctionne , bravo pour le boulot fourni , et bonne chance pour la suite ! :)
 

Ezorra

Nouveau membre
Jan 17, 2010
4
0
901
29
Le premier truc qu'il demande quand tu lances le bot ce sont les identifiants.

Très peu pour moi, merci.
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
En fait , les personnes ayant postés un commentaire positif sont tous louchements récents :D
Donc , je vais passer mon chemin et je préfere encore pisser dans un violon que de télecharger ce virus bot!
Ma théorie est , que , le mec à programmé juste l'interface graphique du bot pour nous donner envie , il nous met le screen sous le nez pour qu'on le télécharge , et il nous hack.
Encore une choses , c'est la même personne qui à mis tous ces commentaires positifs! :hap:
Eh oui! Un bot qui utilise 100% du CPU c'est pas un bot...
C'est juste un virus.....

Mais....C'est juste une théorie.....:noel:
 

Uni-versal

Membre
Jun 17, 2012
6
0
301
111
En fait , les personnes ayant postés un commentaire positif sont tous louchements récents :D
Donc , je vais passer mon chemin et je préfere encore pisser dans un violon que de télecharger ce virus bot!
Ma théorie est , que , le mec à programmé juste l'interface graphique du bot pour nous donner envie , il nous met le screen sous le nez pour qu'on le télécharge , et il nous hack.
Encore une choses , c'est la même personne qui à mis tous ces commentaires positifs! :hap:
Eh oui! Un bot qui utilise 100% du CPU c'est pas un bot...
C'est juste un virus.....

Mais....C'est juste une théorie.....:noel:

Magnifique théorie du complot :noel:

C'etait l'updater que bouffait du CPU car il ne se fermait pas correctement :noel:

Allez, juste une petite preuve que c'est pas juste de la GUI :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

M-gui

Membre actif
Mar 30, 2012
118
0
932
Avec le nombres de Fake qu'il y a , c'est normale qu'on devienne paranos :p
Sinon il a l'aire clean !