galerie bob

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
J'ai lu que cette page des critique mais j'aime bien ta sign' que t'a sur toi mais j'aurais pas fait de truc bizard a droite et je les aurais fait plus lumineuses et clair les trucs qui tombes ^^

PS: faut pas hésiter a faire beaucoup perso je fait vraiment beaucoup de calque ( 25 mini par crea) et surtout des courbes de dégrader et filtre apres tu masque des calque et tu vois ce que ca donne, parfois t'en effacera beaucoup parfois presque aucun ^^ enfin bref tu fait comme tu le sent.

Last edited:

oxidantes

Membre
Jun 21, 2011
34
0
426
35
Sérieux quand je vois tes créations, je sais quel sont les effets que tu as utilisé...

Manque de travail, trop basique comme l'a dit Metali.

Mange des tutoriaux et tu t'améliora très vite, bon courage.

WHAT THE F*CK ??? Look ta signature avant de l'allumer le pauvre!! et déjà s'toi le trav'lo pas leplayze ! :arf:

Bon ma crise étant passé j'ai trouvé tes graph super cool (surtout le premier :noel:) et les autres aussi! Continue comme sa Bob l'éponge ! Bonne continuation.:noel:

bob44

Membre actif
cadeau pour iron man ^^

Bannière:

110822072725879779.jpg

logo:

11082207293795936.png

je préviens que pour les avatar je suis conscient des progrés a faire mais bon je pense avoir un peu fait correctement enfin un peu !!

eternalia

Membre actif
Jul 4, 2011
209
0
441
tu t'es amplement amélioré, par contre tes brush sont pas trop bien floodé, mais c'est un bon début depuis la dernière fois!

bob44

Membre actif
mdr pour moi aussi je suis fan se son etat d'esprit c'est limite un model pour moi car on a peu prêt la même façon de vivre toujours trankille et a cherché les autre et les coup on les encaisse et on a remet un couche pour le finir en gros plus on a mal plus on fiat mal !! je l'adore mais après c'est juste un état d'esprit !!

[F]usion

Membre Banni
Oct 10, 2011
466
0
321
Nancy(54)
www.cheat-gam3.com
bob tu pourrait me faire un AVATAR sous le nom de AVATOR-54

et un autre sous le nom de MAXIME5414 ou Maxime5414 c'est pour combat arms ;) tu et pas obliger de mettre image de combat arms un beaux petit fond avec un pti degrader avec le nom par au dessus me suffit largement merci d'avance l'amis