Galerie de [FR]108 ~

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[FR]108

Membre
Jul 18, 2012
5
0
206
~ Hi :3 Bienvenue dans ma Galerie :3 ~


Je fais du graphisme avec photoshop CS6 Beta juste pour m'éclater :D, pour l'instant c'est très vide mais je vais le remplir peu à peu en m'améliorant d'avantage ;)

Comme j'ai commencé il y a peu de temps, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques et conseils pour que je progresse.

Je tiens à remercier Pagal, MyHand, Lagicarius, Gantru, Alexoo, Fsadki, Mist3r et Bryan de m'avoir aidé :3 (J'espère avoir oublier personne..)

~ Ty :3 ~


1ère création graphique inspiré de FPS ;) :

177575FirstSigna.png


2eme avec 2 versions pour le manga Guilty Crown ;) :

962604SecondSigna1.png

202699Secondsigna22.png


3eme création inspiré de l'engrenage de Steins;Gate +Un mini-Avatar ;):

742875ThirdSigna11.png

641585FirstAvtar.png


4eme créations des wallpapers; c'est plus du montage que du graphisme au final mais j'aime le rendu :coeur: :


5eme créations c'est un test que je devais passer sur un autre forum, le
thème était la "maçonnerie" :

147382avatarmason.png

514852mason2.png






Une petite signature pour une amie :3 Le thème émeraude ~ (Je vais faire les couleurs de l'arc-en-ciel si sa continue x) :

903631PourChristina.png


Cette création est un cadeau de remerciement que j'ai fait à Lovercraft, en guise de son travail : scan, crack, bot, leek, etc ... Alors encore merci Lover :coeur: ~

4786268TyLoki2.png

+
2768888TyLoki1.png




Ici je refais mes anciennes créations en espérant les améliorer ~

490034349.png

PS :Il n'y pas de tchat sur CG ? :3
PS2: Si vous voulez une de mes créations pour votre signature n'hésitez pas à me contacter ~
Byebye ~
 
I

imadoooooo

Jolie dans l'ensemble, mais incruste un peu plus tes render ;)
PS: il y'a un chat dans cg3, va dans l'accueil un peu en bas il y'a écrit : 'ChatBox'
 

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Alors moi j'adore la premier création de Juin en revanche la dernier de juin (5eme) je la trouve moche trop de chose enfin voila pas belle mais la premier est le top =)
 

[FR]108

Membre
Jul 18, 2012
5
0
206
Merci pour tous vos commentaires :3

imadoooooo said:
Jolie dans l'ensemble, mais incruste un peu plus tes render ;)

Justement je ne cherche pas du tout à incruster le render mais à le mettre en valeur, à le faire ressortir :3 Sa s'apelle le stock (je crois x), d'ailleur si vous avez des tutoriels sur ça (Je vais fouiller un peu :3) je suis prenant, merci ~

Alors moi j'adore la premier création de Juin en revanche la dernier de juin (5eme) je la trouve moche trop de chose enfin voila pas belle mais la premier est le top =)

:o Pourtant je pensais l'avoir mal fait la première :s, peux tu me dire ce qu'il te plait ? :3
Pour la 5eme, tu as raison elle est surchargé :s

PS : Pour le chat il te faut au moins 5 messages.

J'avais peur, j'arrivais pas à le trouver xD. Merci :3

~~~~~~~~
Merci pour tout vos commentaires encore, n'hésitez pas à me critiquer et à me donner encore des conseils :3
Byebye~