Galerie de Franite [Débutant]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Franite

Membre actif
Mar 27, 2011
102
0
441
Bonjour à tous j'ouvre ma galerie :D

pour commençai j'avais réalisé quelque graphisme (bien raté avec photofiltre et gimp mais c'est du passé voilà maintenant mes premières créations avec photoshop cs5 je vous laisse appréciez je suis ouvert à toute critiques constructifs pour m'améliorais !
Avec tuto: (je précise je suis débutant)

natsu1er.png



luxus3eme.png


sans tuto:

goku2eme.png



erza4eme.png
(Raté)

fille5eme.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

eyeshield7eme.png


grey8eme.png


Voilà mes créations pour l'instant j'espère qu'elles ne sont pas trop affreuse x)

A+







Edit

J'ai remarqué qu'en les hébergeant les images n'étais plus très net je vous invites donc à clic sur les images
 
Last edited:

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
alors moi ce que j'en dit c'est que tes mieu sans tuto qu'avec des tuto a oui un truc tu peux me dire comment tu fais les bare ?---->
fille5eme.png


---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 18h10 ----------

et aussi la lumière avec les petit point et aussi l'inverse de ton image de fille ???
 

Franite

Membre actif
Mar 27, 2011
102
0
441
Merci sa me fais plaisir =D

alors moi ce que j'en dit c'est que tes mieu sans tuto qu'avec des tuto a oui un truc tu peux me dire comment tu fais les bare ?---->
fille5eme.png


---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 18h10 ----------

et aussi la lumière avec les petit point et aussi l'inverse de ton image de fille ???