Galerie de Franite [Débutant]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Franite

Membre actif
Mar 27, 2011
102
0
441
Bonjour à tous j'ouvre ma galerie :D

pour commençai j'avais réalisé quelque graphisme (bien raté avec photofiltre et gimp mais c'est du passé voilà maintenant mes premières créations avec photoshop cs5 je vous laisse appréciez je suis ouvert à toute critiques constructifs pour m'améliorais !
Avec tuto: (je précise je suis débutant)

natsu1er.png



luxus3eme.png


sans tuto:

goku2eme.png



erza4eme.png
(Raté)

fille5eme.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

eyeshield7eme.png


grey8eme.png


Voilà mes créations pour l'instant j'espère qu'elles ne sont pas trop affreuse x)

A+







Edit

J'ai remarqué qu'en les hébergeant les images n'étais plus très net je vous invites donc à clic sur les images
 
Last edited:

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
alors moi ce que j'en dit c'est que tes mieu sans tuto qu'avec des tuto a oui un truc tu peux me dire comment tu fais les bare ?---->
fille5eme.png


---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 18h10 ----------

et aussi la lumière avec les petit point et aussi l'inverse de ton image de fille ???
 

Franite

Membre actif
Mar 27, 2011
102
0
441
Merci sa me fais plaisir =D

alors moi ce que j'en dit c'est que tes mieu sans tuto qu'avec des tuto a oui un truc tu peux me dire comment tu fais les bare ?---->
fille5eme.png


---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 18h10 ----------

et aussi la lumière avec les petit point et aussi l'inverse de ton image de fille ???

Pour les barre je créé deux nouveau calque je fait appliquer visible sur les deux, sur celui du haut je prend l'outil sélection et je sélection puis j'appuie sur la touche suppr et avec l'autre je fait créé un masque d'écrétage et je le deplace pour obtenir la tête de la fille.

Pour le lumière je créé un nouveau calque je prend le pinceau a bord flou et j'applique je le met en densité linéaire - et je baisse l'opacité.

Pour les point juste le pinceau a bord flou rétréci, en mode densité linéaire 100% et je passe a proximité une gomme a bord flou pour donner un effet.

Pour inverser la fille il suffit de faire ctrl+t clic droit un truc horizontale ou vertical je me souviens plus xD.

j'espère que sa t'aura aider.
 

[A]pple

Membre Banni
Apr 18, 2012
306
0
321

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Sa me rappelle un tuto la dernière :)
En tout cas très jolie, cependant un petit détail : la typo est trop sombre selon moi .

Sinon belle progression , continue !
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Excuse moi Fsadki mais tu fais très peu de fautes mais celle là est vraiment énervante. Ca ou ça et pas Sa pour montrer quelque chose ;) . (c'est juste pour te prévenir ce n'est pas un reproche).

Aussi non effectivement franite tu maitrises le cadre parfaitement. Personnelement j'ai besoin de plus sombre pour voir correctement à cause de mes yeux qui ne supporte pas la lumière trop intense (de beaux yeux bleus mais énervant :) ).

Y'a un petit endroit où c'est noirci et on voit la fin de l'image, c'est fait exprès ? Et on voit l'encadrement d'un des c4d. Bon maintenant c'est pas super voyant mais bon fais attention la prochaine fois. Floutte les bords du c4d si tu ne le mets pas sur toute la surface.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Excuse moi Fsadki mais tu fais très peu de fautes mais celle là est vraiment énervante. Ca ou ça et pas Sa pour montrer quelque chose ;) . (c'est juste pour te prévenir ce n'est pas un reproche).

Aussi non effectivement franite tu maitrises le cadre parfaitement. Personnelement j'ai besoin de plus sombre pour voir correctement à cause de mes yeux qui ne supporte pas la lumière trop intense (de beaux yeux bleus mais énervant :) ).

Y'a un petit endroit où c'est noirci et on voit la fin de l'image, c'est fait exprès ? Et on voit l'encadrement d'un des c4d. Bon maintenant c'est pas super voyant mais bon fais attention la prochaine fois. Floutte les bords du c4d si tu ne le mets pas sur toute la surface.

Tout le monde n'est pas parfait :lol:
 

Franite

Membre actif
Mar 27, 2011
102
0
441
Merci des conseilles?
Pour le point noir c'est pas fait exprès mais j'ai la flemme d'aller le supprimer c'est tout xD
Pour le c4d je vois où c'est enfaite c'est avec le doigt j'ai essayé de rendre les fond mieux mais je n'y comprend rien aux réglages et j'ai pris une forme droite d'où la ligne droite
 
Last edited:

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Fsadki je sais, mais c'est pour toi que je dis ça moi. (voilà encore des reproches car je suis célibataires :P ).

Franite, comment ça la flemme ? Teshtu et corrige ça au lieu de glander ^^ . Nan sérieusement ça fais vraiment tache.
 

Franite

Membre actif
Mar 27, 2011
102
0
441
Merci pour les reflets c'est simple tu fait control t sur le texte et copier coller control t invertion vertical je crois
 

titanos

Nouveau Marchand
Dec 18, 2009
212
0
922
J'aime bien tes graphes surtout le Laxus et la 4éme (sans tuto).
Continue comme sa :D
 

kingfire87

Nouveau membre
Nov 29, 2011
2
0
301
Merci sa me fais plaisir =D



Pour les barre je créé deux nouveau calque je fait appliquer visible sur les deux, sur celui du haut je prend l'outil sélection et je sélection puis j'appuie sur la touche suppr et avec l'autre je fait créé un masque d'écrétage et je le deplace pour obtenir la tête de la fille.

Pour le lumière je créé un nouveau calque je prend le pinceau a bord flou et j'applique je le met en densité linéaire - et je baisse l'opacité.

Pour les point juste le pinceau a bord flou rétréci, en mode densité linéaire 100% et je passe a proximité une gomme a bord flou pour donner un effet.

Pour inverser la fille il suffit de faire ctrl+t clic droit un truc horizontale ou vertical je me souviens plus xD.

j'espère que sa t'aura aider.

Pour inversé tu prend Photofiltre :lol: