GaLeRiE De LePlAyZe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Qualité de cette galerie

  • j'aime :D

    Votes: 8 47.1%
  • Peut mieux faire ^^

    Votes: 8 47.1%
  • j'aime pas :(

    Votes: 4 23.5%

  • Total voters
    17

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
salit salut salous tous le monde

vous rentre dans le monde fantastique de leplayze :hein::hein:


1 ere image :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2 ieme image 1 er brush :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3 ieme image 2 ieme brush:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4 ieme image:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5 ieme image :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6 ieme image :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je kiff celle la ^^

7 ieme image :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

8 ieme image :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

9 ieme image :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

10 ieme image :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

11ieme image :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

12 ieme image: Sur le même thème:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

13 ème image: cliquez dessus pour la voir sans le fond noir et agrandis

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


































































voila j'en uperait d'autre plus tard ^^
 
Last edited:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
il faudrait que tu arrive a conserver netteté et effets bien incrusté,sinon c'est un bon début
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Je t'ai mis " Peut mieux faire " même si c'est déjà pas mal pour un début. :)

En faite, quand j'observe toutes tes créations, chacune ont un truc super, et un truc " moins bon " en faisant le mix de chacun de ces trucs dans une seul création tu pourrais faire des très bonnes choses.

Exemple la dernière, avec la fille au cheveux bleu. L'image est nette, de bonne taille ( pas déformé ou autres à les traits fin qui passe sur l'image rendent bien, mais le fond et l'écriture gâche un peu le truc tu vois ?

En mettant un fond plus ou moins travaillé et une police d'écriture plus claquante visuellement, il aurait été super, même si c'est déjà bien je trouve. :)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je t'ai mis " Peut mieux faire " même si c'est déjà pas mal pour un début. :)

En faite, quand j'observe toutes tes créations, chacune ont un truc super, et un truc " moins bon " en faisant le mix de chacun de ces trucs dans une seul création tu pourrais faire des très bonnes choses.

Exemple la dernière, avec la fille au cheveux bleu. L'image est nette, de bonne taille ( pas déformé ou autres à les traits fin qui passe sur l'image rendent bien, mais le fond et l'écriture gâche un peu le truc tu vois ?

En mettant un fond plus ou moins travaillé et une police d'écriture plus claquante visuellement, il aurait été super, même si c'est déjà bien je trouve. :)


d'abord merci

maintenant grâce a toi je c'est sur quoi je doit plus travailler
et effectivement mes fond gache un peut tout ^^ je m'applique plus sur le render que sur le fond que je fait en 15min
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Oulalala c'est beauuu , bravooo ( petite préférence pour la dernière :) )
 

bema1015

aprentisage c++
V.I.P
V
Jul 15, 2010
584
0
451
la ou la paix régne
moi j'aime tout a part la 11 et la12eme tu pourrai rajouter un fond bleu avec des carreau blanc

---------- Message ajouté à 09h58 ---------- Le message précédent était à 09h54 ----------

c'est givrali