Galerie de Teddy

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

teddyd

Membre actif
Nov 24, 2010
187
0
441
30
Hmmm... Bizard

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 13h23 ----------

On les voit sur le forum au moins ?
 

teddyd

Membre actif
Nov 24, 2010
187
0
441
30
Euh, c'est plutot le contraire, je suis le créateur de cette signature --' !
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Si tu étais le créateur pourquoi c'est toi qui a une typo en plus? Tu vas nous dire que l'autre supprimé la typo et recréer le fond? Surtout qu'on peut très clairement différencié différent type de technique utilisé ( je pense m’être fait comprendre par ceux qui connaisse un peu ).
 

teddyd

Membre actif
Nov 24, 2010
187
0
441
30
Ecoute, cette signature est de moi je l'ai faite moi même je n'est pas à me justifier, c'est tout. Je n'est pas que ca à faire voler des signature --'
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Mots clefs : Bannau, sur render-graphique.fr il me semble

Tu viens de prouver que c’était pas de toi.
Le nom de la sign c'est pas le nom du render, si tu avais pris le temps d'effectué une petite recherche tu aurais vu que ça correspondait a rien sauf a des sites anglais, c'est en aucun cas le nom d'un personnage. Alors bon a moins que tu est une mémoire plus que defaillante au point de créer des mots... Bref, je vais pas m’éterniser sur ce post, il y a des preuves plus que flagrante, du moins que la dernière.
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Cette personne est un vrai MITHO. J'ai été dans son Clan, il faisait croire à tout le monde qu'il avait créé un bot Conquest, alors que les créateurs sont anglais ou je sais pas quoi et non pas français.
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Aucun mérite si les signatures ont été volées ...
De plus, si il serait le créateur de cette signature, la typo serais plus jolie et agréable à regarder.