Galerie Down

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Coucou. Je vais donc vous montrez quelques signatures que j'ai fais
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

134082Signdudo.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
966940Signdown22.jpg

557986sigggggggggggggggggggggggggggggggggggg.jpg

749407Signtest.jpg

639356signkati.jpg

911616bannire1.jpg

174637banniereforumimado.jpg

(Pour imadooo :hap:)

393711Quiesenligne1.jpg

post-90728.png
forum-3940744.png

cnx-3940764.png

inscription-3940775.png

recher-394074f.png


[YOUTUBE]jr5BdIcHDJc[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]u9ZiFDJ8cUA[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]ivUtaPg7bJw[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]D81LMaOFOpc[/YOUTUBE]
 
Last edited:
I

imadoooooo

oué c'est assez jolie... mais tu devrais re travailler tes fond et incruster un peu tes renders
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Pareil que imado.
Sinon ma préféré est celle avec sasuke, mais dommage que le render soit coupé :/.
Ah et une dérnière de chose je te conseil de rajouter un cadre ;). C'est tout con et rapide et je trouve que ca rend un peu mieux ( enfin c'est un avis perso ).
 

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
# Rajout de
557986sigggggggggggggggggggggggggggggggggggg.jpg
( j'ai fail je sais :hap:)

---------- Message ajouté à 00h39 ---------- Le message précédent était à 17h27 ----------

#Ajout de
749407Signtest.jpg


---------- Message ajouté à 00h49 ---------- Le message précédent était à 00h39 ----------

#Ajout d'un l'onglet bannière & bouton

---------- Message ajouté à 23h40 ---------- Le message précédent était à 00h49 ----------

#Ajout de
639356signkati.jpg
et de plusieurs boutons dans l'onglet "Boutons"
 
Last edited:

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Onch , thank's :noel:

---------- Message ajouté à 00h08 ---------- Le message précédent était à 23h55 ----------

#Ajout de[YOUTUBE]D81LMaOFOpc[/YOUTUBE]
 

Moon-

Membre
Mar 12, 2013
24
0
201
24
Bonsoir,
Sur tes signatures, il faudrait travailler l'incrustation de tes renders, et l'incrustation des effets tel que les C4D, qui sont extrêmement présent sur tes signatures /!\.
De plus la maîtrise de la typographie n'est pas là, mais pas là du tout !
Désolé d'être dur, mais c'est tout à toi.
Sans prendre compte de tout ça, tu fais de très belles introductions. Bon courage et bonne continuation à toi !

Cordialement,
 

-[Ice.

Membre
Mar 16, 2013
17
0
206
Une galerie très intéressante ! de très jolie graphisme je te dit bravo et bonne continuation !
 

Maunster

Membre
Jan 20, 2013
82
0
211
11
J'ai trouvé les mots : C'est moche, sans sens, pas de cohérence, les couleurs ne vont pas ensemble, mais alors là, vraiment pas. C'est juste WHAT THE FUCK.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Et sinon tu peux garder tes com pour toi ou bien tu compte pourrir toutes les galeries comme ça? Tes commentaires sont complètement inutile étant donné qu'ils sont non construit et donc aide en rien la personne.
Tu sais faire mieux toi?
Pour ma part je trouve, que c'est pas mal, concernant les signatures travaille un peu plus tes fonds, et les intros, comme je n'y connais rien, je ne peux pas vraiment te donner de conseils ^^.
 

Maunster

Membre
Jan 20, 2013
82
0
211
11
Oui, je sais faire mieux, je dirais même à la perfection mon niveau est comparable à celui d'un graphiste expérimenté.. Mes commentaires ne sont pas inutiles, je donne juste un avis sérieux et concret. Je ne vais pas mentir et dire 'OUAAAH c'trop beau' alors que ce n'est pas du tout ça. Comme ta signature qui est complètement horrible, la coordination des couleurs, l'incrustation c'est pas du tout ça me, les effets sont juste pourris.
Améliore légèrement ton écriture tu seras d'autant plus crédible.
Je te prendrais plus au sérieux si tu pouvais écrire une phrase avec une 'Majuscule' 'Point', en gros avec la ponctuation, syntaxe, ortho' correcte. Et je ne dis pas que je suis un 'As', je sais très bien que je fais beaucoup de fautes d'ortho', mais j'essaye de faire de mon mieux. Je suis dyslexique :p ?

'Mais commentaires sont utiles pourquoi ?' :
Tout simplement ça aide la personne à voir que ce qu'il fait c'est de la grosse bouse, donc ça lui montre pour une fois que ce qu'il a fait ne devrait pas être montré dans une galerie. Avant de faire une galerie il serait préférable de voir avec un avis objectif le travail qui a été fait... Bref j'ai la flemme de développer plus.
 

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Oui, je sais faire mieux, je dirais même à la perfection mon niveau est comparable à celui d'un graphiste expérimenté.. Mes commentaires ne sont pas inutiles, je donne juste un avis sérieux et concret. Je ne vais pas mentir et dire 'OUAAAH c'trop beau' alors que ce n'est pas du tout ça. Comme ta signature qui est complètement horrible, la coordination des couleurs, l'incrustation c'est pas du tout ça me, les effets sont juste pourris.
Améliore légèrement ton écriture tu seras d'autant plus crédible.
Je te prendrais plus au sérieux si tu pouvais écrire une phrase avec une 'Majuscule' 'Point', en gros avec la ponctuation, syntaxe, ortho' correcte. Et je ne dis pas que je suis un 'As', je sais très bien que je fais beaucoup de fautes d'ortho', mais j'essaye de faire de mon mieux. Je suis dyslexique :p ?

'Mais commentaires sont utiles pourquoi ?' :
Tout simplement ça aide la personne à voir que ce qu'il fait c'est de la grosse bouse, donc ça lui montre pour une fois que ce qu'il a fait ne devrait pas être montré dans une galerie. Avant de faire une galerie il serait préférable de voir avec un avis objectif le travail qui a été fait... Bref j'ai la flemme de développer plus.

Montre nous donc ton art si tu est comme tu le dit un graphiste experimenter
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Et bien, je ne suis pas d'accord. Quand on fait une galerie, c'est aussi pour montré sa progression. Même si quelque chose n'est pas forcement géniale, il y a forcement du bon et le principale est que ça lui plaise a lui. Quand j'ai fais ma galerie, c'etait avant tout pour avoir des conseils, pas pour que des gens viennent dire "komen c tro moch koi !" ( je caricature ), sans apporter de conseil. La c'est ce que tu as fait ( sauf que tu n'as pas écrit en sms, ce qui est déjà un bon point ).
 

Maunster

Membre
Jan 20, 2013
82
0
211
11
C'est connu que la progression est bien meilleur dès que la vérité est en face de vous.

Actuellement je ne dispose pas de signature, seulement des anciennes très ancienne. Donc juste pour vous je vais en faire une, mais très vite, car je n'ai rien à vous prouvez.
 
Last edited:

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Si tu n'as rien à prouver , ne vien pas parlez je m'en fous de ce que tu penses si c'est pour dire ça vaus mieux que tu garde ton commentaire .
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Bon calmez vous, certes maunster tu y allez un peu fort en plus tu ne donne pas vraiment de conseil.
Ensuite pas la peine de s’échauffer pour ça.

Après certes down ce n'est pas du grand art mais c'est un début je pense que tu devrais t'appliquer dans le smudge.
Ensuite revoir certaine association de couleur, le sombre avec du sombre et une petite touche de vif et inversement.

Voilà alors maintenant calmez vous zen.


La progression viens avec l'entrainement.