Galerie Hinozekai Graph'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Hinozekai

Membre
May 13, 2013
32
0
211
26
Bonjours , bonsoir

J'ouvre ma galerie qui n'ai pas très remplie mais ce remplie peu à peu.

~Signature~
1368913095-hinozekai-graph-kagamine.png


1369912863-sans-titre-1.png

Segokuro (mon pseudo skype)

1369932843-hso.png



1369997356-sans-titre-4.png



~Avatar~
1368913111-sans-titre-1.png



1369912867-shun.png


1370017893-sans-titre-3.png


1369997355-sans-titre-5.png



 
Last edited:

ShadowFire

Membre
Jun 19, 2012
37
0
922
25
Salut,
Je vois que tes débutant donc je te propose mes conseils.
La signature : Essaye d'incruster un peu plus le render avec le fond , et aussi ton render est un peu trop 'maîgre' on va dire(En gros , tu l'as mal redimensionner)et aussi , si tu ne l'as pas remarqué , il manque une parti de sa main droite , il faudrait que tu choisis des renders plus convenable(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si tu connais pas) et en ce qui concerne la typographie elle est pas mal.
L'avatar : Un peu trop sombre à mon goût , en bas à gauche il y'a une sorte de triangle c'est à cause du mauvais placement du c4d je supose.

J'espère t'avoir aider , si ta besoin de conseils je suis là.

Cordialement,Shadowfire.
 

Hinozekai

Membre
May 13, 2013
32
0
211
26
Salut,
Je vois que tes débutant donc je te propose mes conseils.
La signature : Essaye d'incruster un peu plus le render avec le fond , et aussi ton render est un peu trop 'maîgre' on va dire(En gros , tu l'as mal redimensionner)et aussi , si tu ne l'as pas remarqué , il manque une parti de sa main droite , il faudrait que tu choisis des renders plus convenable(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si tu connais pas) et en ce qui concerne la typographie elle est pas mal.
L'avatar : Un peu trop sombre à mon goût , en bas à gauche il y'a une sorte de triangle c'est à cause du mauvais placement du c4d je supose.

J'espère t'avoir aider , si ta besoin de conseils je suis là.

Cordialement,Shadowfire.
Je connais RG , le petit triangle à était fait sans faire attention mais j'ai voulu le laisser.
Ce qui concerne l'ombre sur mon avatar c'est normal vue que le personnage est démoniaque donc j'ai voulu laisser comme ça .

---------- Message ajouté à 12h01 ---------- Le message précédent était à 11h50 ----------

Salut,
Je vois que tes débutant donc je te propose mes conseils.
La signature : Essaye d'incruster un peu plus le render avec le fond , et aussi ton render est un peu trop 'maîgre' on va dire(En gros , tu l'as mal redimensionner)et aussi , si tu ne l'as pas remarqué , il manque une parti de sa main droite , il faudrait que tu choisis des renders plus convenable(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si tu connais pas) et en ce qui concerne la typographie elle est pas mal.
L'avatar : Un peu trop sombre à mon goût , en bas à gauche il y'a une sorte de triangle c'est à cause du mauvais placement du c4d je supose.

J'espère t'avoir aider , si ta besoin de conseils je suis là.

Cordialement,Shadowfire.
Quand à la signature j'ai incruster en gommant sur le render sinon je ne connais pas d'autres façon d'incruster.
 

Hinozekai

Membre
May 13, 2013
32
0
211
26
Ajout des signatures et avatars .

---------- Message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent était à 13h22 ----------

.Up.

---------- Message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent était à 11h53 ----------

Maj.