[Galerie] Mangemoi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
U.u mange moi je sais ou tu fais tes photo tu utilise les meme tuto que moi XD bon essaye de changer les photo que tu trouve sur les tuto parce que sa fait flague comme moi avec ma signature ;D mais c'est trés bien j'adore
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
133270ReaperrShakirabyMangemoi.png
 

Blablateur

Membre Banni
Jan 7, 2011
273
0
441
34
JOli fais en moi une jveut un manga orange rouge ninporte le quel avec écrit matth-94 Death splash sinon t'aime mes galeries va voir =P
 

Thuns

Membre Banni
Oct 24, 2010
1,049
0
461
Au fin fond du Zimbabwe.
Pour celle de Kira, j'suis pas trop fort mais j'ai deux reproches a te faire :

D'abord évite l'émoticone, sur un graph' ça le fait pas trop.
Et pour la typo, t'aurais pas du faire le Nastue avec un contour, mais plus avec une lueur externe, ça aurait plus harmonieux.
C'tout.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Pour celle de Kira, j'suis pas trop fort mais j'ai deux reproches a te faire :

D'abord évite l'émoticone, sur un graph' ça le fait pas trop.
Et pour la typo, t'aurais pas du faire le Nastue avec un contour, mais plus avec une lueur externe, ça aurait plus harmonieux.
C'tout.

Y'a un truc aussi que je me reproche , c'est d'avoir fait un "contour" sur le render pour donner un effet Manga (Mais bon le hic c'est que le render était un peu mal découper , du coup ça fait un moche contour...)

Pour l'histoire de l'imot , ça c'est chacun qui aime comme il veut ;) Perso : en incrustation sa passe bien ^^

Et pour la typo c'est dommage je l'a trouvais réussis xD Mais je vais essayer en lueur externe ^^