[Galerie] Mangemoi...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xxiTahack

Membre
Apr 24, 2010
25
0
566
36
Merci Mangemoi pour l'avatar que tu m'avais fait j'ai reussi a le mettre ;) même si sa va pas avec ma signature de maintenant je l'aime bien et vais le gardez un petit moment(au jusqu'a que je récupére mon compte et je sens que sa va durer longemps -_-)
 

leparrain

Membre Banni
Jan 21, 2010
116
0
581
Dagoba
wshleparrain.tk
Salut Switch tu peux me refaire ma signatiure poure que l'on puisse tout voir et me faire un superbe avatar genre hacker mais dans un univer glock avec beaucoup d'effet et si possible animé
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Salut Switch tu peux me refaire ma signatiure poure que l'on puisse tout voir et me faire un superbe avatar genre hacker mais dans un univer glock avec beaucoup d'effet et si possible animé

Je vais voir se que je peux faire ^^

En attendant new:
fond-htc2-1c3d7b7.png

(faut voir avec le fond du forum c'est trop nice :smile: )
 

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
La signature est trop sombre on voit presque rien X) utilise la technique du clair-obscur(et oui je suis cultivé =) mais non je fais sombre a fond et clair on s'en fiche x)
 

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Salut,
Pourrai-tu me faire une signature aussi ?
Merci :D

Si tu as le temps :yeah:
Sinon c'est pas grave
 
Last edited:

petipoux

Membre
Dec 27, 2009
50
0
571
Salut tu pourrait me faire une signature avec le manga "Devil may cry" stp ? merci d'avance ;)
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Whaaaaaaa........ Si possible j'aimerais avoir un kit, plutôt dans les tons bleus et dans le genre mmo ou jeu hd... après si tu accepte ma requête fait ce que tu veut pour le reste '_'
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Ok, merci. Pas grave pour le retard. Vue les oeuvres que tu fait je pourrait attendre un moment. ^^
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Bha, juste une question je récupère comment l'avatar et la signature?(que je kiff avec mon petit squiby :D )