( Galerie ) nom cencuré

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Tu es obligé de faire une nouvelle galerie à chaque création?

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
Non mais la c'est la dérnière car je voulais tout remettre sur ce compte !
Appart sa t'aime ? Bon j'ai oublier de faire les cadres =S

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Cadres = useless, ça sert juste à faire beau.

Toujours la même remarque :
Incrustation mauvaise
Pour la typo, c'est pas encore ça, mais ça s'améliore.

La 2nde est trop surchargée, trop sombre, elle manque de contraste et d'incrustation.
La 1ère, sobre, sympa, bonnes couleurs, mais la typo, c'est pas super. Après tes C4D on les voit très bien, donc cache les un peu.

Bouffe encore du tuto'. ;)

May 1, 2010
524
0
581
Moi je trouve ca mieux que d'habitude =)

Non il faut pas forcement smudger, tu peux gommer doucement le tour du render avec une gomme a bord doux ou moins apprécier mais bon sa peut faire l'affaire, tu passe un petit c4d peu visible en mode superposition a un endroit strategique (genre sur la mais ou sur la base de ton render enfin bref c'est pas trop conseillé ...)

Continu, persiste !

X

xYoh

Pas mal, mais le typo est mauvais il a pas avec final fantasy et le noire et trop clair et en vois des c4d transparents :D .

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
Merci de ton commentaire sa fais plaisir !

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 15h49 ----------

EDIT : new image

X

xYoh

J'aime celui de matth94, mais ta mis trop de flou je pense et le brush en vois trop utilise plus le doigt et celui du mec en sabre ta suivit conseil de S2alice et moi, mais ta mis brush fumer et autre truck je pensais en vois trop travaille le brush avec le doigt ! stop le pinceau !

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Tes brush sont extrêmement voyants.
Ils vont pas avec ta signature, ils faut qu'ils se voient, mais qu'ils s'incrustent aussi. ;)

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
stop galerie !!!!!!!!!!! t'en a plein sa sert à rien d'en avoir autant tu met a jours la première point barre un petit up sa suffit mais la sa commence à être jolie par contre tes images

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
Mhouiii mais bon c'est écrit en topic la donc ton messages c'est du flood merci en + tu est hors sujet bonnhome .
On parle de ma galerie ok ?
Alors si tu veut pas regarde t'es gentil :tusort:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Bon je vais mettre les points sur les i:
-D'une , sa sert à rien d'écrire "Edit" (première page) si tu fais un double post au lieu d'édit , prochaine fois je sanctionne.
-De deux , stop rage envers Montoc car il a raison , tu as environ 5 galeries à toi tout seul en moins de 2 mois , donc stop créer , la prochaine je sanctionne.

-De trois , tu t'améliore bravo ! ;)

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

Bon je vais mettre les points sur les i:
-D'une , sa sert à rien d'écrire "Edit" (première page) si tu fais un double post au lieu d'édit , prochaine fois je sanctionne.
-De deux , stop rage envers Montoc car il a raison , tu as environ 5 galeries à toi tout seul en moins de 2 mois , donc stop créer , la prochaine je sanctionne.

-De trois , tu t'améliore bravo ! ;)

X

xYoh

Sanction toi alors ta fait double post :hap: Et oui Mangemoi a raison tu te améliore ^^' devient un grand graphisme comme Mak et moi :hap:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Mouais enfin ta sign' vient d'un tuto' que j'ai aussi réalisé et que j'ai rajouté quelques effets en plus même , de plus je ne suis pas assez stupide pour l'enregistrer en gif qui ne supporte que 256 couleurs :)

Sur ce , on stop flood la galerie.

X

xYoh

Genre, tu va me dire je leech en prenons les tuto ... Ok pervers :hap: ( Sinon belle galerie )