( Galerie ) nom cencuré

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

May 1, 2010
524
0
581
xYoh un peu pretencieux =D (il y a que ca de vrai =P)

Sinon c'est pas parce qu'on ta critiqué plusieurs fois sur les c4d qu'il faut les oubliés =) Par contre place les biens pour avoir un petit effet en plus sans qu'ils pourissent l'ensemble des sign'

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
Oui , euh non j'apprends seul maintenant maius vas sur rendergraphiques.com puis forum puis tutorial y'en n'a plein

---------- Message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent était à 20h53 ----------

Une nouvelle image j'ai travailler 56minutes deçue .
Je suis assez fier pour les fond l'uncrustation la typo moyen seul IK les 2train je sais pas comment bien les faire et l'étoile la j'ai merder

X

xYoh

Rah, ta pas encore compris le truck tu met C4D comment ? Inscrution ? tamise ? crue ?

May 1, 2010
524
0
581
Et tu applique des masques au pire =)

Si tu vois les bord des c4d, gomme legerement sa peut passer !

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
Ok merci je c'est pas les typo quoi choisir ya trop de choix sa me donne mâl à la tête !

---------- Message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent était à 16h10 ----------

Nouvelle

X

xYoh

Pas encore compris tu utilise trop de C4d fait le BRUSH BURHS plus important dans une signature <.<

X

xYoh

Quand tu prend C4D tu peut le bruch un peut aussi :D tu peut brush tout, tu peut tout faire même des chose imaginable dans photoshop comme signature :hap:

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
Mh envoye des lien si tu en n'a please

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 18h28 ----------

Une nouvelle image + KIT !!

Laissez moi vos impressions

Un seul c4d à était utlisier et on le vois pas trop ! sinon le reste brush + une photo de vague

X

xYoh

la dernière et meilleur que les autre je dirait, mais tu oublié le cadre autour de la signature et l'avatar, sa fera plus beau, sinon implacable tu te améliore ^^'