[Galerie] -[O]wned (Premières images)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[O]wned

Membre actif
Jan 21, 2013
385
0
582
Sabaody
Bonjour,
J'aimerai partager avec vous mes premières créations qui sera updates a chaque fois.
J'aimerai aussi que vous me dites mes défaults et qualités (ceux que je doit améliorer,ect...)

Merci a ceux qui regarde !​


 
Last edited:

-[O]wned

Membre actif
Jan 21, 2013
385
0
582
Sabaody
Merci :) et Update

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 16h19 ----------

:up: New image
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Hi Bro,
Alors ce n'est pas mal dans l'ensemble mais surveille l'incrustation de tes renders de plus dans les 3 signatures il est déformé ; trop étiré.
Mange des tuto' pour amélioré ta typographie (par masque d'écretage par exemple) et aussi pour apprendre un peu les motifs / smudge et tout le tralala.
A toi de gérer ^^' bonne progression .
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Une façon pour éviter l'espace "d'écrasement" des renders, si tu es sous photoshop, Ctrl+T te permettra de modifier la taille du render sans perturber l'étalement entre autre. Comme cité plus haut, mange du tuto, tu pendra vite du niveau et n'hésite pas à demander aux personnes leurs techniques.
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Pas mal, avec un peu d'entraînement, tu pourrais beaucoup t'améliorer !
Essaue de mettre le fond entre clair et sombre, et rajouter des brushs pout combler le vide !
Et surtout ... d’aplatie pas les images ><
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Mon avis: (prend mes critiques pas en tant que mal)

Je pense que tu devrais éviter de mettre des effets sur les écritures qui ne sont pas en concordance avec le font ou encore tes images, et de plus travailler les images ainsi que les fonts pour voir un vrai travail ainsi qu'une belle signature !