[Galerie] ReAperr

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Salut ^^'

Moi, le noob en graph" j'me lance ^^''

Donc voici mon avatar et ma signature :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT : Add nouvelle signature ( bof bof ) pour Basile121 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT 2 : Add nouvelle signature assez fun ^^' pour moi-même d'ici quelques temps :) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT 3 : Ajout d'un nouvelle signature et d'un nouvel avatar ;)

Spécialement pour Friendly-Strike 3 ^^

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT 4 : Ajout de deux nouveautés ;) Avatar + Signature Wowien ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT 5 : Darksiders Part II ;)

Encore et toujours ce jeu et de nouveaux Graphs !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT 5 :

Amélioration des signatures précédentes...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


EDIT 6 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT 7 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT 8 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et une bannière pour une team la GIGN TEAM :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT 9 : Ajout d'une signature pour S2aboules S2ali :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le reste ... a attendre ^^'


By ReAperr ;) Si vous avez des questions, ou si vous en voulais une du même genre, pas de soucis je peux éventuellement vous en faire une =P
 
Last edited:
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Je cherchais l'occasion de te le dire mais j'ADORE ! :noel:

Tu utilise CS5 ? Ci-possible pourrait-tu m'envoyer le lien via MP ? Les liens de Cheat-gam3 ne marchent pas pour moi. :fou:

Bref, à part ça comme je l'ai dit j'adore le rendu, les couleurs et le personnage, même si moi aussi j'ai Darksiders. ^^
Je compte me lancer moi-même dans la création d'avatars/signatures/galeries car j'aimerai changer, comme je l'ai dit j'ai en projet de faire un truc plus " Peace " à savoir un Panda qui mange du bambou. :noel:

Bref, gg à toi. ;)
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Merci beaucoup :)

Donc de temps en temps j'utilise photoshop ;) Mais pour celle-ci j'ai utiliser PhotoFiltre Studio X :) Je le posterais d'ici quelques minutes =)

Ensuite, pour le lien de CS5, je t'invite a regarder en section Warez disponible aux Membres Prenium ;)
 
Last edited:
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Sympathique, dommage pour la signature à droite qui est coupé. Sans ça, j'aurais vraiment adoré. Je vois aussi que tu as gardé le même render. :noel:

Sinon l'avatar, bravo, j'aime.

Déjà merci ;)

Sinon euh ce n'est pas du tout le même render ! C'est le même personnage, certes : War
Mais pas le même render ^^' D'ailleur, j'ai du moi-même le faire ^^


Voici le render de la première signature ( la rouge ) :


Voici l'image dont je me suis servi pour celle-ci :


Et enfin, le render que j'ai fais :



Voilà ;) Tu sais tout !
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Merci ! :) J'en ai grave ch... ^^'


EDIT : J'ai suivi vos conseils ;)

En même temps y'a pas de cadre :mdr1:
Et c'est le seul hic dans tes graph' , il manque le cadre... :non:

Sympathique, dommage pour la signature à droite qui est coupé. Sans ça, j'aurais vraiment adoré. Je vois aussi que tu as gardé le même render. :noel:

Sinon l'avatar, bravo, j'aime.

Donc j'ai refaite la signature entièrement pour lui donner du neuf ! :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Comme vous pouvez le constater, je me suis inspirer de Sidéo pour la signature, les petits traits noirs... Pas aussi bien faits que lui, mais voilà ! :p
 
Last edited:

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Elle et trop style on peut voir que tu t'ai inspirer de Sidéo / on peut aussi voir la différence entre celle d'avant et celle de maintenant perso

Je préfère celle si