Galeries du Death

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Blablateur

Membre Banni
Jan 7, 2011
273
0
441
33
47 et la 48ème bientot tinquiète celle la c'est la dérnière je trvail en ce moment meme
 
May 1, 2010
524
0
581
J'avoue stop t'es 5 galerie par jour c'est inutile...

Si tu veux tu fait une galerie et tu mets des spoilers que tu adapte ...

La deuxieme est totalement foireuse on voit les bords du c4d de fond et de plus ils sont trop visible =/
 

Blablateur

Membre Banni
Jan 7, 2011
273
0
441
33
Oui mais c'est parce'que je m'en fou un peu de faire des signature pour votre site sinon regarder mes autres créations , PS : c'est Monsieur94 mon ID sur d'autre site
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et la ya aucun c4d merci !

Faut dire ya pas de tutos intéressant ici


---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 12h25 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nouvelle signature Mangemoi ya du c4d la ? non alors merci !
Elle est faite par moi , chose que j'ai utliser outil doight fond nuages , outil pinceau et voila
 

Thuns

Membre Banni
Oct 24, 2010
1,049
0
461
Au fin fond du Zimbabwe.
Pas de tuto intérresant °°
Tu rigole là...
T'es signatures sont trop simple mais pour la première fois, la typo de daube-fus est adapté au render/fond
 

banzzai

Membre
Jan 18, 2010
25
0
726
31
Ba toi tu aime et d'autre pas mais bon change de style et suis des tuto car tu ouvre des galerie avec des signature du même style....et la tu graph pas tu fait du copie coller tu ouvre un document,tu mais le c4d,tu place ton render et tu as ta signature...sa fait combien de calque ?moi personnellement mes signature font 35calque maxi et 10mini
 

Blablateur

Membre Banni
Jan 7, 2011
273
0
441
33
La 2éme ya aucun c4d pourquoi t'a la rage et la 1ere c'est le feu et c'est pas un c4d merci quand c'est mangemoi directe a c'est magnifique c'est trop beau j'ai fait une signature un peu prés pareil et vous faite les malins
 

Blablateur

Membre Banni
Jan 7, 2011
273
0
441
33

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
mangemoi directe a c'est magnifique c'est trop beau j'ai fait une signature un peu prés pareil et vous faite les malins

Peu être que je marie mieux les couleurs , que je maîtrise mieux le smudge et que je change de style ;) Noraj' si je suis plus fort que toi , et puis je ne rage pas que Metali soit plus fort que moi...

758530Meilleursign.png


Quand à cette sign' je l'aime bien franchement :hap: Le seul hic c'est qu'il y a un contour blanc sur ces cheveux :/
 

Blablateur

Membre Banni
Jan 7, 2011
273
0
441
33
Pourquoi tu me compare à des gens qui font sa depuis longtemps pouruqoi toi t'es un dieu du graph ? Non alors cbon