Galithiel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Galithiel

Membre Banni
Dec 14, 2009
226
0
922
103
Derrière toi.
Hello tout l'monde,

Nom : Marret
Prénom : Paul
Age : 16 ans
Adresse : 6, rue des fleurs - 73000 Chambéry
Numéro de carte bleue : 4372 9281 7389 7280
Date d'expiration : 07/2011
Code RIB : 387
Loisirs : Bruler des voitures, sniper des grands-mères pour leur voler leur sac, manger des lasagnes, manger des tartines de nutella, regarder les teletubbies avec mon doudou, blabla, manger des bonbons, insulter les kikoolols (du genre leplayze), arnaquer les pédos sur coco.fr, blabla², [Pas de pub.] (pub cachée), plein d'autres trucs.
Etude / Emploi : Administrateur de Mm*o-Tr*ck (chut faut pas le dire) / Super Connard / Futur maitre du monde.
Un commentaire : Et un mars ? (je mettrais bien un connard ici, mais Killerz aimera pas )
Comment j'ai connu ce forum ? J'ai [Superman] Killerz sur msn (même qu'il est à poil sur son avatar)
J'aime : Des choses.
Je n'aime pas : Toi, leplayze (qui ne mérite pas de majuscule à son pseudo), metali, nathan62500.

@++, je t'aime (L)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je n'aime pas : Toi, leplayze (qui ne mérite pas de majuscule à son pseudo)

tu me fait craquer tu te cache derrière ton pseudo mes en irl tes un gros lard déshydraté qui va crever d'un cancer du cerveau même si t'en as pas


et kikoolol tu c'est ce que sa veut dire?NAN? dommage


en faisant une recherche j'ai trouvé sa pour toi
(en d'autres termes un kikoolol c'est quelqu'un de pas très malin qui ne sait pas écrire et qui ADORE placer un "mdr" où un "lol" ou un autre mot du même genre dans toutes ses phrases)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.