Bonjour !,
Présentation IRL
Je m'appel Lucas, j'ai 19 ans et j'habite à Bordeau et je suis né a Agen !.J'aime bien l'imformatique, les jeux vidéos sur PC ou sur consoles [PS3], je trouve des failles de beug dans les jeux et je fait du Tennis dans la vie réel et j'adore les parties "Games" entre potes !.
Présentation IG
Je joue surtout a des jeux en ligne sur PC et su PS3 car pour c'est le mieux, je joué a des jeux MMORPG (Dofus, Wakfu...).
Les FPS, ( Call Of Duty, Battlefield, Gunz...).
Et Courses, ( Need For Speed, Burnut Paradise...).
Puis, je connais des beugs ainsi que des patchs Lobbys (FPS).
Je serais donnés des sources sur ces sujets et imformés !.
Et je suis Designer sur les forum, site ...
Les FPS, ( Call Of Duty, Battlefield, Gunz...).
Et Courses, ( Need For Speed, Burnut Paradise...).
Puis, je connais des beugs ainsi que des patchs Lobbys (FPS).
Je serais donnés des sources sur ces sujets et imformés !.
Et je suis Designer sur les forum, site ...
* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que Cheat-gam3
Oui j'ai été Admin sur un site de cheat, glitch dans MW2 sur XBOX360 meme si sa n'est pas ma console sinon j'ai été conseiller dans jeuxvideo.com
* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Non mais j'ai été Co' Owner sur un Forum d'aide de dons de comptes et d'astuces sur tout les jeux en ligne que propose le PC, j'ai dû le FERME parce que j'avaient envi de changer d'air.
* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi
* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
:bye:
Oui j'ai été Admin sur un site de cheat, glitch dans MW2 sur XBOX360 meme si sa n'est pas ma console sinon j'ai été conseiller dans jeuxvideo.com
* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Non mais j'ai été Co' Owner sur un Forum d'aide de dons de comptes et d'astuces sur tout les jeux en ligne que propose le PC, j'ai dû le FERME parce que j'avaient envi de changer d'air.
* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je veux devenir Modérateur car je suis trés bon conseiller ( on me le répète souvent ), j'aime aider les gens être à l'écoute, actif, je connais trés bien le rôle du Modérateurs j'ai subis ce rôle pendant longtemps maisa sa été surtout un rang supérieur et c'est sa qui est bénéfique, je sais réglés les problèmes n'importes lesquels.On peut toujours venir vers moi je ne refuserai pas car c'est le travail d'un "vrai" Modérateur !.
* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi
Oui je pense fort être un bon Modérateurs ce qui m'enchante énormément ! et puis j'établirais quelque progrés améliorant le Site(si j'ai accés au paneau d'Aministration).
* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je peut apporter plus de monde et plus de satisfactions apres je suis nouveau car je vien de voir ce site mais j'ai déja pris mes repères donc sa le ferais vraiment !.
* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
J'ai école bien sur donc voici les Horaires que je propose dans l'été :
Lundi : 10h-00h00 ( defois pas sur le PC )
Mardi : " " "
Mercredi : " " "
Jeudi : " " "
Vendredi : " " "
Samedi et Dimanche 1/2 : 10h-01h30 ou 11h30-19h30
Lundi : 10h-00h00 ( defois pas sur le PC )
Mardi : " " "
Mercredi : " " "
Jeudi : " " "
Vendredi : " " "
Samedi et Dimanche 1/2 : 10h-01h30 ou 11h30-19h30
:bye: