Game Booster 3.1 : un max de performance pour vos jeux !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mario76620

Membre
Aug 17, 2011
82
0
306
33
.: Game Booster :.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compatible avec : Win2000/XP/Vista/7
Editeur : Iobit
Date de sortie : 28/10/2011
Format : Exe

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Si vous êtes amateur de jeux vidéo ou de petites choses qui bouffent beaucoup de mémoire comme du traitement de film, il existe un soft baptisé Game Booster qui se charge de paramétrer Windows pour optimiser à mort ses performances (de manière temporaire). Game Booster désactive tout un tas de services Windows non nécessaires, propose de fermer tous les programmes en cours exécution pour libérer le plus de processeur possible et nettoie un petit coup la RAM.

L’intérêt de Game Booster, c’est donc de conserver votre environnement de travail avec tous vos softs inutiles préférés et vos services étranges et de passer en mode « ultra boost de la mort qui tue » quand ça vous chante, c’est à dire avant de jouer à un bon gros jeu vidéo. (Merci Korben)

GameBoost optimise les performances de votre système afin d'améliorer votre confort de jeu. Cette application simple et légère nettoie la mémoire vive, optimise les performances de votre processeur et ferme tous les processus et services superflus, le tout en un clic. Résultat : une meilleure stabilité et une fluidité de jeu optimale !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : FileSonic
Nombre de fichiers : 1 + 1
Taille des fichiers : 5.06 + 6,99 Mo
Taille totale : 12,05 Mo

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Game Booster 3.1)
ou la version précédente premium :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Game Booster 2.41 Premium)
 

Skynet

Membre actif
Jun 18, 2010
240
0
922
30
J'ai déja testé ce logiciel, et impossible d'éxecuter un jeu Steam avec... mais bon sinon, bon logiciel =)
 
Status
Not open for further replies.