Game Booster 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Le titre n'est pas assez explicite ? :neutre:

Game Booster 3 est un support qui diminuera le lag quand vous jouerez à vos jeux favoris .

Mini Tuto by UnitedT.



Pour commencer, télécharger le logiciel

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite ouvrez le , puis cliquez sur "Boîte de jeux"


Vous arriverez alors sur une page, cliquez ensuite sur "Ajoutez +" et ajoutez y le Luncher du jeu en question.


Cliquez ensuite sur "Boostez et Lancez"


Vous arriverez alors dans un mode jeux, je m'explique, il existe 2 modes, le mode jeux et le mode normal, le mode jeux est celui qui nous intéresse car il nettoie la ram inutile, le mode normal, c'est à dire " avant que vous lanciez le logiciel"


Une fois que vous serez en mode jeux, le logiciel Game Booster ira ce loger dans la petite barre à côté de l'heure




Vous pouvez repassez en mode normal en cliquant dessus , ou bien en haut de votre écran sur quittez le bureau de jeux, ou encore en tapant des mains en appuyant sur Alt+F12.


Sachez aussi que toutes les applications lancées avant que vous passiez en mode jeux disparaîtront puis réapparaîtront lorsque vous repasserez en mode normal.




Voila c'est la fin de ce tuto sur le logiciel Game Booster qui en soit n'est finalement pas très difficile à utiliser, je vous souhaite à tous un Bon jeux !
 

Feelike

Membre Banni
Aug 13, 2012
35
0
211
30
Tu pouvais au moins regarder si il était déjà posté, posté au moins une centaines de fois ;),personnellement j'ai utilisé ce logiciel un certain temps, pour moi il n'est d'aucune utilité. Il a certainement était conçue pour les ordinateurs très faible alors j'ai toujours eu un avis péjoratif sur ce log'
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Bizarre moi il marche très bien et pourtant mon ordi n'est pas extrêmement lent il a juste un petit Lag de temps en temps sur certain jeux .
Le 3 n'a jamais été poster j'ai fait une recherche .
 

Feelike

Membre Banni
Aug 13, 2012
35
0
211
30
Bizarre le 3 a été posté plusieurs fois peut être qu'il a été delete,
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Postez déjà pas mal de fois il me semble, avec une clé en plus. ;)
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Comme Feelike j'ai toujours eu un avis négatif par rapport à ce logiciel, j'ai tester une fois sur un pc qui ramé, ça n'a rien changé ... Pour moi tout les logiciels qui "booste" un pc sont bon à être jeté.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Biens sur que non, la seule chose qui peut faire booster votre pc en jeu c'est d'overclocker vos composants.
 
Status
Not open for further replies.