Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 10h13 ---------- Le message précédent était à 10h09 ----------
Sa marche plus j'pense
Last edited:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 10h13 ---------- Le message précédent était à 10h09 ----------
Sa marche plus j'pense
Mais quel rapport avec mon prénom?? (Gamer-X3)?? :o
Ben j'espère pour lui qu'il veut me poser une question et pas hacker mon compte. Sa vaudrait mieux pour lui. ^^
Bonne Chance Gamer-X3 (Tkt pas comme dans: Bonne Chance Charlie ^^ sur Disney Channel)
Vous avez le seum que j'ai hack Mousquito hein ?
hamdoula1 répond à ma ****** de ******* de question! Pourquoi tu as mis mon nom dans le titre de ton topic? Merci
Attendez, qui nous dit qu'il nous ment pas? Preuve que c'est TOI qui l'a hacké..
c'est pour faire styles que tu ve trop ce compte xD
Attendez, qui nous dit qu'il nous ment pas? Preuve que c'est TOI qui l'a hacké..
c'est pas lui il a juste vu la video et l'a post
En tout ca Mousquito etait l'un d'es amis de mon frere.
Euh ... A quoi sa va servir de hacké un compte CG3 franchement ? Parce que ia plein de Messages et PH ? Nawak quoi --'
Euh...il a hacker un compte d'un joueur de S4..mais c'est pas grave, on t'en veut pas. XD