GAMER06,MAX54,darK568, Bref il faut le viré :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

keithhack

Membre Banni
Jul 14, 2010
434
0
441
34
Dans ma boite en carton.
Bonjour'


1ère affaire : Il y a de cela une semaine, Gamer06 me contact pour me vendre un compte Habbo Hotel Très Riche !!!.
Le screen dates de février et surtout, en rejoignant l'appart je le découvre vide. Je lui demande un screen avec les lingots posé + un bloc notes mais la, je découvre qu'il superpose le bloc note sur la fausse image qui date de l'autre millénaire. Je lui demande une vérification via team viewer, je découvre une page bloc note avec une trentaine de compte CG3. Je continue donc, je voit que ce monsieur est un petit hackeur, qu'il reçoit c'est comptes stealé sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, qu'il me contact avec Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et que son adresse réelle est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Il me montre donc des comptes d'autre jeux ou différent, il change de compte, le compte habbo était un faux. Mais voila je le voit copié collé les id des comptes et me les montres.Je screen donc mon PC et j'ai donc 2 images avec beaucoup de comptes qu'il a lui même hack. Je récupère donc tous les comptes dofus, c'est compte MSN que je suis prêt a donner a des admin. Voila, il part et la transaction est finit. 3 Jours après je découvre qu'il a pris les screen des comptes sur britania4 et donc qu'il n'en avait pas la posséssion.





2ème affaire :


darK568 me contact et me dit qu'il a des comptes habbo pour moi. Il me montre des screen donc, les premiers sont vraiment nul et au moment de me montré des comptes de haute valeur je voit que il y a un screen d'un compte que j'ai acheté en février O_o. Je lui demande donc de me montré les comptes via teamviewer, il refuse, normal vue ce que je lui est fait la dernière fois ^^. Ensuite, je lui demande un bloc notes, pour me montré la vérification et tien le bloc note et encore superposé et surtout le bandeau est de même couleur.Donc la je lui fait les menaces. Et je passe a l'action, voici les screen.

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Je réclame le Bannissement a Vie par IP car il n'hésitera pas a recommencé.
 

max54

Membre Banni
Feb 8, 2011
61
0
426
54
Tu fait erreur sur la personne c'est le seul truc que je peux te dire

tout ce que cet personne dit c'est n'importe quoi, cet personne veux juste me faire ban (pourquoi, je ne sais pas)
voici une convers que j'ai eu avec lui sur msn:

Code:
Acheteur dit
Ton cas est rêglé
e e dit
je te reupload
Acheteur dit
Bye Gamer06
 
e e dit
?
je ne suis pas gamerr06
Acheteur dit
Mais TG*
e e dit
je te reupload la photo?
Acheteur dit
Mais oui bien sur
e e dit
screen?
Acheteur dit
je peut teste ?
Je vais pas te le volé ....
trompé de personne
 
e e dit
non
Acheteur dit
mais tg toi
e e dit
je fait screen ave cbloc note
Acheteur dit
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=320059#post320059
e e dit
et?
Acheteur dit
bah regarde  
Sa parle de ti
e e dit
et?
tu est content?
Acheteur dit
oui, tu va te faire bann ip  
Merci pour les comptes
e e dit
Alors deja ce n'est pas moi qui suis gamer06
ensuite évite d em'insulter
et non je ne serais pas ban ip du coup
Acheteur dit
montre screen
e e dit
de plus au pire une ip sa se change ...
Acheteur dit
via team viewer
e e dit
Bah tu veux me ban pff
Acheteur dit
je veut voir team viewer
je peut la retiré si j'ai une preuve que tu arnaque pas
e e dit
je t'ai deja parler de teamviwer si ut t'y connais tu peux bloker ma souris je ne tiens pas a ce que cela ce prosuide
OK
Acheteur dit
bah bann  
Jai pas que sa a faire de bloque ta souris
réfléchis
je veut des comptes moi rien d'autr
e e dit
Ok  bah j'upload un sqcreen
avec bloc note
Acheteur dit
pas de screen
team viewer
car les screen sa te truque
e e dit
et je le redis je ne suis pas gamer 06 ou dark che pas quoi mais bon sa fait rien
c est juste dommage de devoir subir des injustice comme celle la
Acheteur dit
bah montre via team viewer O_o
e e dit
comment tu veux truquer aller explique moi pff omg
Acheteur dit
mdr go paint photofiltre
team viewer c'est intrucable et sure
e e dit
http://img96.imageshack.us/img96/9877/habbo10.png
toi go apprendre a écrire
Acheteur dit
ton screen vaut rien
,
e e dit
intrucable oMg
Bah c est un screen
Acheteur dit
Tu a juste collé le bloc note sur le screen, je peut le faire
e e dit
si tu me crois pas tant mieux pour toi
non j'ai rien copier dutout et si tu peux le faire bah fait le
Acheteur dit
allez bah aurevoir et dit adieaux a cheat gam3
e e dit
Bah toi tu a pas de screen je me trompe donc voila je serais jamais ban et met cet convers sur cheat gam3
au lieu de dire n'importe quoi
Acheteur dit
ferme ta grande gueule

Il arette pas de m'insulter ou encore de me provoquer
 
Last edited:

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Hum, merci d'avoir prévenu, je suis stupéfait devant le nombre de comptes correspondant à son IP :mdr1:.
 
Status
Not open for further replies.