Gang Wars Death Match

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Kroop

Nouveau membre
Mar 13, 2013
2
1
201
27
aa10.jpg


Gang Wars Death Match est un serveur DM qui a ouvert en janvier 2013. Il est l'un des serveurs DM français les plus avancés du moment, et un des meilleurs.
GWDM réunit une grande communauté, en effet, ce n'est pas moins de 4800 comptes qui sont créés, avec plus de 500 comptes actifs. Le serveur tourne en moyenne à 20 connectés en soirées, parfois jusqu'à 80 (serveur full) en week-end et en période estivale.
De nombreux modules permettent au joueur de devenir autonome.
Il y a 4 teams différentes, elles s'affrontent et font des guerres de territoire. En effet, sur la map, il existe 14 "gangzones" qui sont à capturer par les joueurs. Par exemple, le joueur A est ballas et tue 3 personne dans la zone C qui appartient au vagos, une war se déclenche et la première des 4 teams à faire 20 kills dans cette zone devient le dominateur de celle-ci. Un kill représente 650$ en war contre 150$ en temps normal.
S'ajout à cela des duels où les membres s'affrontent entre eux, dans des zones réduites.
Là où nous faisons la différence, c'est les modules exclusifs, introuvables à l'heure actuelle sur les autres serveurs.
Les joueurs peuvent créer leur propre team, et chaque team peut s'affronter en arène avec leurs membres. (une team peut avoir jusqu'à 8 membres, ce qui peut faire du 8vs8 !)
De nombreux events sont organisés par les administrateurs, l'event classique : braquage de banque, qui affronte les grove aux LSPD, l'event derby qui consiste à faire tomber les autres véhicules dans l'eau, l'event capture du drapeau qui consiste à capturer le drapeau et à le ramener à sa base, l'event des glaces, des vitres tombent et les joueurs ne doivent pas chuter avec celles-ci. Les admins peuvent aussi créer leurs propres events en définissant les positions, les armes, les skins etc...
Le serveur a pour le côté secondaire du jeu, un système de véhicules et de maisons. Chaque maison a un nombre de "slots", le joueur ne peut pas acheter plus de véhicules qu'il n'a de slots dans sa maison.
Des tournois sont souvent organisés (dont un en ce moment), les gagnants gagnent un tag devant leur nom et deviennent des joueurs craints des autres !

Voici quelques screenshots (certains datent un peu, classés par date d'enregistrement) :
sN8np.png

(j'en ai pas plus ou pas intéressant, désolé)
Vous pouvez cependant en trouver un grand nombre à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez aussi regarder les chaines Youtube de nombreux joueurs qui font des vidéos sur le serveur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
IP : server.gw-dm.fr:7777

Venez nombreux !
 
Status
Not open for further replies.