TALC Gangnam Style :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Hey !

Je voulais juste faire un petit sondage parce-que je pense que vous êtes presque tous au courant bande de petit geek que la vidéo de Psy, Gangnam Style à dépasser les 1 milliard de vues mais pourquoi ?

Perso, la musique n'est franchement pas exceptionnel et le clip bof'.

J'aimerais savoir se que vous en pensez :D

:bye:
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Ben chez pas, bizarre quand meme, un complot de vues en plus xD ?
 

jak000

Membre actif
Apr 3, 2010
104
0
581
57
Ba c'est tous con ... non enfaite j'en sais rien non plus ^^ je pense que c'est un effet de mode comme tous les autres qui n'ont fait qu'un single et qui ne ferons rien d'autre dans leur vie mais, avouer que le clip et pas mal d'accord sa ne plait peut etre pas a tous le monde mais sa a plu a 1 milliard de personnes bien que l'avis de la masse ne soit pas toujours le bon. Je pense aussi a un petit complot de vues aussi XD
 

Mocko

Membre
Nov 14, 2011
25
0
306
27
Enfaite c'est assez ridicule mais en même temps construit et s'est entraînent x)
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
C'est de la daube, du commercial comme les autres sauf que cette turne de psy a créé une danse complètement débile que tous le monde apprécies --' Normal 1 milliard, y'a 2 semaines au bahut, t'entendais tous le monde : 'o o o pa...' !
Sérieux, si y'a un de vous qui aime cette 'musique', j'lui chie dessus .__.'
 

GuyPlay

Membre Banni
Jan 15, 2012
175
0
316
complot !!!!!
Pourquoi ? On a augmenter 60 million vue jusqu'a 1 Milliard vue mais après sa augmente normal (très lentement)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Moi je vous dis, Gangnam style c'est comme le chocolat, quand t'en mange trop, t'en veux plus
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Perso, je suis pas fan ni de la musique, ni de la vidéo mais ça me dérange pas de la mettre dans ma playlist de temps en temps ou de regarder le clip.
Après, c'est sur qu'y a rien d'exceptionnelle dans la danse ou quoi mais c'est comme la "Danse des canards", rien d'exceptionnelle et pourtant, c'est vachement populaire.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Perso je les connais les paroles et ça m'empêche pas d'écouter la musique...
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Pourquoi 1 M de vues ?
Tout simplement car la personne ne se prend pas le tete du tout sans faire gaff a son image le ridicule ne tue pas et peu rendre celebre .
 
Status
Not open for further replies.