Geek = Insulte ? ;O

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Tout dépends le caractère de la personne. :)

Si tu dit ça en rigolant entre potes il risque de bien le prendre, mais si tu dis ça plus méchamment à quelqu'un que tu juges comme ci comme ça ou quoi, il peut mal le prendre.

Et puis Geek c'est pas une insultes quoi... :fou:
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Merci wiki : Voici la définition de geek

Le terme geek (/gik/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.
L’archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l’adulte resté jeune) féru de sciences/maths/logique, qui s’intéresse également aux nouvelles technologies et aux univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc.). Cette passion s’applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.
Il y a souvent confusion entre les geeks, les nolifes, et les nerds, bien que cette confusion soit généralement mal perçue par les geeks eux-mêmes[1]. De même, un amalgame est souvent fait entre les personnes passionnées de hautes technologies (les technophiles) et les geeks en général.


Pour moi ce n’est pas une insulte, par contre, l’image qui est véhiculée derrière ce mot est bien différente même si elle n’a aucun fondement : ado boutonneux, puceau et à lunette avec des verres fond de bouteille.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Un geek est une personne intensément passionné par quelque chose,en gros on peut être un geek des cookies à maman , car on les kiff *-*
Donc pour moi si je veux insulter quelqu'un je ne dis pas geek mais no-life =)
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
pour ma part geek n'est pas du tout une insulte , wiki le dis aussi ^^

no-life par contre sa signifie pas de vie donc aucune vie sociale qui représente plus une insulte mais tout dépend de la façon de le dire ^^ je dis bien bande de no life ou bande de geek a ceux que je croise a 3 ou 4 du mat dans la chatbox mais ses pas méchant ^^
 

tanguylep

Membre
Jan 8, 2010
32
0
907
25
Merci tous ! :) Car je m'appelle tanguy et mes potes m'appelle tangeek -_- Donc ba j'aime pas trop x)
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Ben j'ai été voir la définition en gros c'est une personne un peu en retrait social qui se passionne pour les mêmes trucs à peu près qu'un Geek. :fou:

Définition officiel :

Un nerd (/nɜːrd/), dans le domaine des stéréotypes de la culture populaire, est un terme anglais désignant une personne solitaire et intelligente, à la fois socialement handicapée (mais pas toujours isolée car un nerd peut conserver une vie sociale) et passionnée par des sujets liés à la science et aux techniques.

Voila. :)
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Oula mangemoi pas du tout *geek* reste dans le cercle informatique c'est un mec qui connais bien les jeux ou autre qui reste informatique ta définition qui viens de wikipedia 0
 
Status
Not open for further replies.