Windows Geek Uninstaller : Désinstaller complètement un programme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Description :

Comme son nom le laisse supposer, GeekUninstaller est une application permettant de désinstaller vos programmes plus efficacement que l'outil Ajout/Suppression de programmes proposé par Windows.

Gratuit, portable et fonctionnant sur Windows 32 ou 64 bits, ce petit logiciel à l'interface simple peut non seulement supprimer des applications que Windows n'arrive pas à désinstaller, mais aussi mieux supprimer les traces pouvant subsister après. Quelques fonctions sympathiques sont présentes, comme celle de pouvoir ouvrir le dossier d'installation ou d'atteindre l'entrée du registre d'un logiciel, directement depuis la fenêtre de GeekUninstaller. Notons de plus qu'une option vous permettra de supprimer une application du menu Ajout/Suppression de programme sans pour autant la désinstaller, particulièrement utile si vous voulez essayer de masquer un logiciel sur votre PC...​



Screen :

05231194-photo-geekuninstaller.jpg



Lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Si je prend les autres explications, c'est parce qu'elles sont plus claires que si c'était moi x)


Lien Edit
 
Last edited:

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Quelqu'un un qui s'y connaît un peu un informatique saurait qu'il y a des programmes qui ne se désinstallent pas complétement sans pour autant qu'il y ait de virus ou je ne sais quoi.

Btg ?
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Sinon tu peux delete depuis le dossier. Après si t'es un gros débile fais avec ton truc, moi j'ai jamais eu aucun problème. Bien d'être un assisté ?
 

Laggeur

Membre actif
Jan 27, 2013
110
0
221
32
Sinon tu peux delete depuis le dossier. Après si t'es un gros débile fais avec ton truc, moi j'ai jamais eu aucun problème. Bien d'être un assisté ?
C'est pour le supprimer complétement du registre :hap: plus clairement un exemple:
-J'ai télécharger vegas pro , j'ai dé-passer les jours d'évaluation donc même en le désinstallant/réinstallant normalement sa marchera pas , en le supprimant du registre et le réinstallant sa marche


Alors , tu t'es planté? comme une merde :noel:

527740_156158867839917_860328831_n.jpg
 
Last edited:

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
La vache ... Dans le genre amical, Nyuandlucy, j'ai vu mieux hein ?
Tu sauras qu'un programme met ses fichiers un peu partout sur un ordinateur et que quand bien même tu es le plus grand ingénieur du monde, tu ne vas pas t'amuser à chaque fois que tu désinstalles un truc à supprimer le dossier dans AppData, dans ProgramFiles, dans le registre et autres trucs...

Ici, c'est un truc de partage. Si tout l'monde réagissait comme toi dès qu'il a un soupçon, bah ce serait la fin de ce forum. Alors soit j'ai mal compris le sens de communauté (à savoir entre-aide et partage d'information) ou tu vas un peu trop loin dans tes remarques.

Sinon, j'aime bien le logiciel. Il est simple et rapide aussi car quand on prenait Revo Uninstaller, il fallait attendre ! Alors que quand je désinstalle, c'est que y'a mini 3 programmes à virer, bah j'ai pas envi d'attendre 5 min/prog ;) Merci !

PS : Un Virus scan ?... C'est Clubic quand même...
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Geek (/gik/), parfois francisé en « guik » est un terme d'argot américain, qui désigne une personne renfermée et extrêmement pointue dans un domaine précis (souvent lié aux nouvelles technologies). Du fait de ses connaissances pointues, le geek est parfois perçu comme trop cérébral1. Le mot a été peu à peu utilisé au niveau international sur Internet de manière revendicative par les personnes s'identifiant comme tel. Le terme a alors acquis une connotation méliorative et communautaire.
Avec le succès des gadgets de haute technologie, une personne qui aime de tels objets voudra s'autoproclamer « geek », bien que cela ne corresponde ni au sens premier (péjoratif) ou second (passionné) du terme2.
L’archétype classique du geek est celui de l'adolescent passionné d'électronique, d'informatique. Cette passion s’exprime concrètement à travers de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.
Il y a souvent confusion entre les geeks, les nolifes, et les nerds3.

Source : WikiPedia
 
Status
Not open for further replies.