generateur allopass que des fake ???

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alexandreE

Membre
Apr 2, 2011
69
0
431
Es que tous les generateur allopass sont que des fake ou il s e peut qu'il i'en est des vrai
???
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Bien sur :) Et même si cela existerait , ce serait du vol et la compagnie pourrait porter plainte contre toi
 

Dooum

Membre
Aug 21, 2010
47
0
431
Sinon pour crée une générateur il te faut acheter 3 a 10 code pour maitriser ce qu'il va y avoir comme suite de chiffre :
Exemple : a1er387edl et fi3r376elf tu relève la ou il y a des chiffre et des lettre qui coresponde la première est un bon exemple .
Je garanti pas que sa marche mais j'en ai grandement entendu parler .

Sinon je ne pense pas que des générateur ce balade a l'air libre de allo pass ce serai trop simple .
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Sinon pour crée une générateur il te faut acheter 3 a 10 code pour maitriser ce qu'il va y avoir comme suite de chiffre :
Exemple : a1er387edl et fi3r376elf tu relève la ou il y a des chiffre et des lettre qui coresponde la première est un bon exemple .
Je garanti pas que sa marche mais j'en ai grandement entendu parler .

Sinon je ne pense pas que des générateur ce balade a l'air libre de allo pass ce serai trop simple .

il y a une section "Perle" ????
 

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
Es que tous les generateur allopass sont que des fake ou il s e peut qu'il i'en est des vrai
???

Tout les "Générateurs d'alopass" sont des fakes.

Car , comment t'expliquer. Un alopass, c'est un code ( Nan sérieux? :O) qui est généré à partir d'une variable qui mélange ( en général ) des chiffres et des lettres.

Déjà, on est gêné par la variable.. Vous allez me dire, "mais avec de la chance on peut tomber sur un bon code "..
En théorie, oui, mais le problème des alopass, c'est que le code , après avoir été généré, est libéré par la variable.. Enfin je galère un peu à expliquer.

EN GROS, si tu arrives ,avec BEAUCOUP de chance, à trouver un code correcte , il faudrait réussir à le rentrer dans le système d'alopass avant la personne ayant libérer ce code le rentre..

:quoi:

Exemple :

Phase 1 :Un personne A décide de s'abonner à son jeu.. Elle va donc appeler un numéro ( Exemple 82674 )

Phase 2 :Pendant l'appel, Le 82674 va donc libérer un code, ( à usage unique bien évidemment ..).

Phase 3 :Donc A va s'empresser d'aller rentrer son code..

Donc à moins que tu arrives à trouver le code et que tu aies le temps de le rentrer entre le phase 2 et 3... C'est impossible ;)

J'espère t'avoir aidé :D
 
Status
Not open for further replies.