Genesis Mining (minage de cryptomonaie)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

EasyGlitch

Membre
May 19, 2016
15
0
302
28
Salut à tous.

Je fais partie du monde de la cryptomonnaie depuis plusieurs mois et je me suis dit que ça pourrai vous intéressé.

Qu'es ce que la cryptomonnaie, le bitcoin, le dash coin et bien d'autres, ça , je vous laisse chercher sur internet.
(P'tite vidéo qui en parle de façon pratique: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!; )

Ce que je vous propose ici c'est de vous lancer dans le minage.

Si vous n'avez pas de PC gamer hardcore (GTX 1080 mini) , vous ne pouvez pas miner de manière efficace.

Il existe donc des sites qui permettent de louer ces puissance pour miner à votre place.



Le site que je vous présente est le leader, le numéro 1 du secteur, 100% safe, Genesis Mining

1ère étape crée son compte:
Bon là je vous laisse faire vous êtes pas des retards non plus.

2ème étape: savoir quelle monnaie miner
Le site propose plusieurs monnaie à miner dont le bitcoin (la monnaie la plus sûr mais pas forcément celle qui rapporte le plus)
Pour ma part je vous conseil l'ethereum, le dash coin, le Zcash et Litecoin qui grimpe en flèche

3ème étape: commander.
Vous allez dans l'onglet "Tarifs" Ou "Acheter de la puissance"
Choisissez votre monnaie et commander (C'est 35 euro minimum)
C'est un investissement mais vous pouvez calculer combien il va vous rapporter.
Promo code de 2017 : NapSHy (c'est toujours ca de gagner)

Exemple: Je prend l'offre à 30 euro + 5 euro de frais
Je vais sur ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cocher SH256 (le bitcoin) et je met la puissance que j'ai payer. (0.2 TH/s = 200 GH/s)
Je met 0W et 0 au prix de l'étricité car tout est pris en charge par genesis.


On voit que l'on tourne a 15 centimes/jour
35 euro / 0.15 euro = 200 jour.
En 200 jour vous êtes remboursé après c'est que du bénef.

Les contrats de genesis sont "à vie". Tant que c'est rentable il continu.
Certains contrat ne dure que 2 ans donc vérifié gràce au site si au bout des 2 ans vous vous rembourser.


Et plus de tout ça, le prix des cryptomonnaie explose, c'est 0.15 centimes aujourd'hui, c'était 2 centimes hier et qui c'est pour demain 0.30 centimes.

Voilà il y a plus de détaille sur internet mais je vous conseil de vous inscrire, puisque ça ne coûte rien donc faites un tour.

Pour crée un wallet pour récupéré cette argent qui va être versé tout les jours je vous conseil "Coinomi" qui est disponible directement sur vos téléphone (Il faut aller dans Bitcoin, puis "recevoir" pour avoir votre adresse qui vous rentrerai dans les réglages de génésis. Ne mettez pas d'espace)



ATTENTION avec l'argent qui vous mettez dessus.
Ne misez que avec de l'argent qui ne vous est pas nécessaire.

Pour les mineurs (-18), il est normalement interdit mais vous pouvez quand même miner. Je ne me porte pas responsable de tout problème financier créer.


Sur ce, bon minage :)


Si vous avez commandé et que vous avez des problèmes contactez moi en pv.
 
Status
Not open for further replies.