PAYANT Bot Cheat Gestion de vos captcha sur dofus touch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ledai17

Nouveau membre
May 9, 2020
4
0
61
33
Discord
ledai4458
Quesque l'anti-captcha ?
- L'ANTI-CAPTCHA est destiné à résoudre les captchas qui bloque votre bot, les captchas ont été intégrez par Ankama pour lutté contre les bots après plusieurs mouvement ( heures de jeu ) un captcha s'affichera au-dessus de l'écran de jeu pour vérifier que vous êtes humains et que vous n'êtes pas un bot.
L'anti-captcha, sert donc à résoudre ce problème, il vous faudra un minimum de 10$ pour pouvoir prétendre obtenir l'anti-captcha.


Comment obtenir l'anti-captcha ?
Pour obtenir l'anti-captcha, il vous faudra rejoindre le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :
Lien d’affiliation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il vous faudra créer un compte sur le site ( mettez votre vrai email )
Une fois votre compte créer il vous faudra créditer votre compte en cliquant dans la catégorie " Finances ", et sur "Add Funds".

Une fois vos 10€ créditez, allez dans la catégorie "Settings" puis dans " API "
Vous trouverez dans cette page sur la première ligne votre " Account Key "

Et vous voilà avec l'anti-captcha actif, le bot pourra résoudre les captchas de lui même sans avoir besoin de vous.
/!\ A savoir que le prix pour résoudre un captcha est de : 0.002$, donc vos 10€ vont tenir un long moment. /!\
Si vous avez des questions ou besoin d'aide n'hésitez pas.
 
Last edited:

Adelon_Khaletino

Nouveau membre
Nov 2, 2020
2
0
1
25
Discord
Hakumen Kimetsuki#4256
Salut j'aimerais savoir il n'y a pas besoin d'avoir le site ouvert ou autre pour que le captcha s'effectue ? Entré la clé dans les paramètres du bot suffit ?
Merci.