::GhbSys , le retour du Roi::

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Le tuto , section Problème a été mis a jour , veillée a relire le tuto avant de dire que ca ne marche pas , car je ne suis pas un chien qui viens quand on crie "Reeeeeex , viens la " j'ai une vie , j'ai aussi beaucoup de boulot pour maintenir chaque cheat du hack car pendant que vous vous en servez , moi je maintiens le serveur et ses occupent ainsi que sa fonctionnalité , donc réspecter mon travail ainsi que celui de mes colaborateurs

Yomac , vu les circonstances , va devenir mon Testeur Officiel et si il me dit qu'il marche , alors le cheat marche , donc respecter ce qu'il fait et ce que mon equipe fait , Merci.(Tous commentaire de yomac qui a une date ultérieur au 8/11 est a ne pas prendre en compte


Maj [Un problème de crash a été repéré sur le cheat , mon équipe essaye d'y remédié , Il peut marcher pour 70% d'entre vous , donc si il ne marche pas ne criez pas au voleur , je vous préviendrait dés que les crash seront supprimés]


Bonjours a toutes et a tous
certaint d'entre vous me connaissent , et d'autres pas ^^"
je viens vous présenté aujourd'hui un cheat qui plus ou moins oublié mais fonctionnel quelque soit la MaJ de Combats , je fais partie de ce projet depuis environ 2 ans et j'ai un mal de chien a maintenir le cheat en état a cause des Maj , nous sommes 18 sur le cheat ^^ donc aucune chance qu'il ne marche pas vu le nombre de programmeurs !


Un merci , Ca ne tuera ni vous ni moi !! ^^



<====================Tutoriel=================== >

Tout d'abors télécharger le loader dans la partie téléchargement du tuto et aprés liser le tuto ^^

c'est bon vous l'avez ? ok alors passons au tuto

1.Inscriver vous sur le site suivant:[GHB] - GAmEhAcKbAsTaRdS Forum - Unreal Portal
2. Valider votre compte en allant dans votre boite mail et cliquer sur le lien de l'email venant du site
3. Apres avoir fait les Etapes 1 et 2 , Lancez TOUJOURS le loader en Administrateur
4. Mettez votre Nom de Comte et votre Mot de passe
5. appuyez sur entrer
6. Cliquer sur Combats arms [eu] & [na]
7. Cliquer sur Load
8. Une fois la barre du chargement du cheat remplie Lancez Combats Arms
9. Appuyez sur Inser
10. Enjoy


<====================Fonction=================== =>
518500capub1yc3t.png



/\/\/\/\/\/\/\O.o" Téléchargement o.O"/\/\/\/\/\/\/\

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"? Problèmes ?-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-"-_-

Voici la réponses aux différentes possibilités


Si au bout de 2 ou 3 essais éssais , vous avez toujours injection failed , suprimmer le cheat et retélécharger le et relancer le en admin , et ca remarchera !!!!


-Combats arms se ferme quelque minute aprés que je l'ai lancé oO" = Ca arrive une fois sur quatre , dans ce cas Fermé Combats et relancez le , avec le cheat bien sur et Toujours en ADMIN

-Le cheat me dit Injecting Failed TT = soit vous ne l'avez pas lancez en admin soit c'est un bug du cheat et dans ce cas fermez combats fermé le cheat et relancez les 2 TOUJOURS en ADMIN !

-Combats Arms Cash avant la connexion !! = Ca peut arrivé de temps en temps , dans ce cas relancez le cheat et Combats arms TOUJOURS en ADMIN !

-Quand je lance le cheat , ca me met :GHBsys a céssé de fonctionner... = ah bah pas de pot , tu le suprimme et tu le retélécharge et tu le relance en AMIN !!!


Je rajouterai d'autre problèmes si il y en a !!!


::::::::::::::::::::::::::::::Astuces::::::::::::: ::::::::::::::::::::

Pour évitez d'avoir a chaque fois a lancez le cheat en admin , faites click droit sur le cheat , Propriétés , Raccourcis , Avancés , et cochez la case "Executé en tant qu'administrateur . Ensuite cliquer juste sur le cheat avec click gauche et tadaaamm , il vous demande de l'executé en tant qu'adim , vous avez économisé un click ^^"


PS1 : Si vous voulez que l'on joue ensemble voici :
Mon Pseudo Combats Arms : RaGnArOk93
Mon Pseudo Skype : dannyfradin


Sur ceux , a toutes ou a Bientot !
Votre serviteur Edreaming



Ne pas dire Farm PH , vue que premièrement , j'en suis le créateur et deusio , parce que je ne pouvais pas up le sujet étant en statut " Périmé "
 

idriss39

Membre
Jul 15, 2011
16
0
306
il a marché chez moi mais maintenant je suis ban :(
mais je me suis bien amusé avec.
 

Moathib

Membre
Sep 1, 2011
72
0
311
33
Bourgogne, France
Forcèment qu'il y a mieux, j'en cite un : FrostByte 1.3

---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

J'ai télécharger le loader et sa ma donné un fichier : pubClient, es-ce normal ?
 

Moathib

Membre
Sep 1, 2011
72
0
311
33
Bourgogne, France
Non mais moi sa me donne un fichier internet, sa m'ouvre mes historiques de téléchargements lorsque je le lance

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h29 ----------

Bon j'ai réussi a choper le pubClient.exe sur le site officiel de Ghbsys, mais lorsque je lance le download de : " CombatARms [eu] & [na] " sa me dit à la fin " waiting for Engine.exe " mais pendant quelques minutes et la j'attends encore depuis au moin facilement 5minutes, c'est normal ?
 

BLOUBIP

Membre
Oct 26, 2011
10
0
301
32
Euh salut a tous j'ai un petit 'blem =P
Alors tout a l'heure j'ai lancé le hack,nickel il marchait et tout...
J'arrete le jeu...je lance Pubclient ,jfais comme d'hab,start game et la depuis tout a l'heure
ça me met injection failed,error on injecting
je ne peut plus lancer le jeu avc le hack...j'ai testé sur mon autre PC (je tient a preciser qu'il amrchait sur les deux PC nickel!) ça ne marche plus nn plus
J'ai retélécharger le hack sur les deux PC meme resultat...je peut pu jouer a CA avc le hack SVP aidez moi T_T Y'a t'il qqn dans le meme cas que moi?et encore une fois jai suivi le protocole a la lettre!

---------- Message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent était à 20h58 ----------

pour repondre a ta qestion Moathib, il faut lancer combat arms apres la fin du load (waiting for engine.exe) et normalement sa marche sauf si ta le meme probleme que moi...
 

renardnoir

Membre
Apr 30, 2011
34
0
431
Merci beaucoup il marche très bien =D , mais est ce que ce serait possible d avoir l"explication de chaque action du hache slp car certain je ne c'est pas a quoi ils servent merci bcp
 

mOka Kun

Membre
Oct 27, 2011
24
0
306
31
Hack déteceter fait même pas 1 min sa me deco et sa me met combat arms a cesser de fonctionner idriss 29 vient de se fair bannir moi aussi ! si j'aide
 

kohagan

Membre
Aug 31, 2011
61
0
311
Tous marchais très bien hier (voir précédent message) mais aujourd'hui je joue 1 min et le jeu s'arrette et s'a me marque Combat arms a césser de fonctionner

Ce bug passe apres un redémarrage du PC
 
Last edited:

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Achetez un cerveau et vous remarquerez que le cheat marche convenablement , si il bug , c'est que vous ne vous en servez pas correctement , et non parce que le che cheats est périmé !
 

BLOUBIP

Membre
Oct 26, 2011
10
0
301
32
euh moi jfais comme avant sa marchait tres bien donc...taleur sa a remarché mais plus maintenant alors jcomprend plus....
 

renardnoir

Membre
Apr 30, 2011
34
0
431
Slp Edreaming tu peux mettre ou donner un raccourci à l'explication de chaque fonctionnalité de chaque option du hack slp Sa serai sympa merci =D
 

irongreg

Membre
Sep 1, 2010
50
0
732
29
d'accord merci :)... car j'ai un souci, après quelque minute le jeux s'éteint :(... je l'ai lancer une dizaine de fois pour tant, j'ai aussi redémarrer mon PC, mais ça ne va toujours pas... il y a t'il une solution?
 

rasta30

Membre
Feb 12, 2011
10
0
426
ghbsys

Moi il part sa me soul y'a t'il un moyen pour pas qu'il part s'il vous plait?
 
Status
Not open for further replies.