GHBsys

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

olivierhet

Membre
Oct 24, 2010
57
0
431
Salut a tous,

Aujourd'hui je vais vous présentez un hack fonctionnelle sous combats arms :

INTRODUCTION :

I . l'inscription
II . l'utilisation
III . Le téléchargement

I . L'INSCRIPTION

A quoi sert l'inscription a se connecter au cheat !

voici l'adresse du site même : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une inscrit télécharger le hack même sur le site ou bien dans le lien que je mettrez plus bas .

II . L'UTILISATION

Tout d'abord il faut le lancer se logiciel !!!!

Bien alors placez le fichier .exe sur le bureau ou où vous voulais et faites clic droit sur le .exe mettez exécuter en tant que administrateur cliquer dessus,
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

une page s'ouvre avec écris :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Là vous allez écrire l'identifiant utiliser sur le site attention se reconnecter tout les 24 h sur le site !
Sa va vous amenez a une page de la sorte :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il ne reste plus a cliquer sur combats arms load et envoyer le jeu :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pour utiliser les hacks une fois dans le jeu les touches :

Inser (à cotez de suppr )

Les flêches de droite et de gauche .

III . LE TÉLÉCHARGEMENT


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le mots de passe pour décompressez l'archive merci à dioul qui me la rappelé j'avais oublier : readcarefulltoknowthispassword
Voilà je rajouterai des screens plus tard bye .!​
 
Last edited:

dioul

Membre
Jul 14, 2010
35
0
431
bien mec :)
il gère toujours GHBSYS .
Merci pour le post.

---------- Message ajouté à 11h26 ---------- Le message précédent était à 11h24 ----------

pour ceux qui on du mal a trouver le MDP pour décompresser le dossier : readcarefulltoknowthispassword
 

olivierhet

Membre
Oct 24, 2010
57
0
431
Merci dioul pour avoir rajouter le mots de passe je l'ajoute tous de suite dans le sujet !

Et merci a vous autre ^^
 

Stop0g

Nouveau membre
Nov 6, 2011
1
0
301
Salut, juste une question, je fait load sur combat arms mais comment faire ensuite, si je lance le jeu, la page du jeu se referme automatiquement et je suis dans le baba ='(
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Pourtant sur le site GHBSYS il est marqué comme undetected, regarde :
BZElu.jpg
 

boytipic

Nouveau membre
Jun 21, 2012
1
0
301
40
moi quand jouvre combat arms sa load mais apres sa ferme :( donc merci de vos reponse
 

N0

Membre Banni
May 7, 2012
62
0
311
36
Meme en admin injection fail ne marche pas pour moi ( windows 7 32 bit )
 

sylvan700

Membre
Sep 20, 2010
8
0
426
Le mot de passe n'est plus le même,non? En tout cas,chez moi ça ne marche pas(le mot de passe).
 
Last edited:

tigret

Nouveau membre
May 30, 2010
1
0
561
yo tout le monde moi j'ai un petit soucis j'ai beau lancé en admin rien ni fait. le jeux se lance est quand je suis sensé arrivé a la page pour me log j'ai pas belle petite fenêtre qui me dit le jeux a cessais de fonctionner :). Pour l’instant j'ai réussi a jouer avec qu'une seul fois :(
je suis sous vista 32bit
 

Alexiiiis

Membre
Jan 15, 2011
97
0
431
29
Non normalement 32 - 64 fonctionnent j'ai observer via vidéos commentées de Youtube.
 

Piins

Nouveau membre
Apr 1, 2011
1
0
421
29
Le logiciel fait bug c.a il le ferme ou le mes en mode (ne repond pas) ...
 

kenny42000

Nouveau membre
Aug 25, 2010
2
0
421
33
What's the shurtcut of GameHackBastards?

Quelqu'un pourrait-il me donner la réponse, merci.
 
Status
Not open for further replies.