GHBYS vesion rapide!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
Très très mal éxpliqué,ton français est entièrement à revoir,Il n'y a pas de virus scan,pas de screen Alors je ne prendrais pas la peine de mettre un merci et de télécharger ton hack pour le tester Bye
 

mat9999

Membre Banni
Apr 21, 2011
12
0
421
27
abruti ta qua chercher et le virus can est dans l'autre donc tu sors mon francais est tre bien pas besoin de me critiquer sur mon poste arrete de polluer la terre!!
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
[F]ølkër;321479 said:
Très très mal éxpliqué,ton français est entièrement à revoir,Il n'y a pas de virus scan,pas de screen Alors je ne prendrais pas la peine de mettre un merci et de télécharger ton hack pour le tester Bye


-Totalement d'accord avec toi

-Mais un virus scan et je test pour voir

-En plus il est totalement inutile car deux personne ne peuvent se connecter en mémme temps avec ton ID "az34 et le mot de passe cacheatseu"

-Donc de nouveau post a suprimer....

 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.

-C'est une page HTML que tu a verifié avec le virus scan et non le programe alors recommence.

-Lit le reglement il faut obligatoirement posté un virus scan avec les programme que tu poste!!!

-Soit plus polie avec les membres.

abruti ta qua chercher et le virus can est dans l'autre donc tu sors mon francais est tre bien pas besoin de me critiquer sur mon poste arrete de polluer la terre!!

-Et parle un peut mieux le français.
 

mat9999

Membre Banni
Apr 21, 2011
12
0
421
27
oi super aujourd'hui ces mon anniv ta qua le faore surtout tes modes ta qua faire des super knifes gros noobard y pense tu aller ten aller danc reste profil basse !!
 

Wix0r

Membre Banni
Apr 15, 2011
27
0
421
Mat, ton français est vraiment Nul a Ch*** !

"abruti ta qua chercher et le virus can est dans l'autre donc tu sors mon francais est tre bien"

Cette phrase en français donnerai :

" Abruti ta à qu'a chercher et le virus scan est dans l'autre poste donc tu sors mon français est très bien. "

Sa ressemble plus a du Français sa non ? ^^
 

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
Non

" Abruti ta à qu'a chercher et le virus scan est dans l'autre poste donc tu sors mon français est très bien. "

ta oublier 3 chose les mots souligner et les virgule pour moi 3/4 de ta phrase ne veut rien dire sans le vrais mots et les virgules aussi tu pourras m'apprendre a parler vite car moi sans virgule je ne peut pas respirer je sais c'est très peu mais mon prof de français péterais les plomb si tu lui écrivais sa comme

le vrais français est :

"Abruti tu n'a qu'a le chercher, et le virus scan est dans l'autre poste donc tu sors, mon français est très bien ."

Sinon j’avoue que mat est un idiot pour être polie
a lalala c'est pour sa que je veut être modérateur pour supprimer les poste inutile et aider les idiot mais d’après un modérateur je suis qu'un inconnu encore...
 

mat9999

Membre Banni
Apr 21, 2011
12
0
421
27
je vous en merde!!!! bande de noob!!!!!!! aller sorter !!!!!! bande de con!!!
vous etes pitoyables!!!

---------- Message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent était à 22h49 ----------

kevinll76 pour info!!! on est pas a l'ecole!!!
 
Mar 7, 2010
34
0
566
32
Oui mais le forum n'est pas un portable et si tu veux qu'on te comprenne, il faut parler distinctement , sa passe par l'orthographe :) et chères confrères "poste" n'est pas un mot Français il s'écrit donc "post".

Trop l'éclate de parler comme mon prof de Français :p

Ok :jesors:
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-Je te l'est dit Mat999 va lire le reglement si genre Slee voit ton post il te ban direct .....
-Interdit le language SmS

-Et de toute façon se post ne sert strictement a rien (raison citer dans la
premiere page )On ne peut pas se connecter a plusieur avec un seule mot de passe il faut réfléchire!!!

-Et on ne te connai pas asser pour te faire confiance et vue ton langage on peut très bien se dire que tu a mis un virus dessus mèmme si se n'est pas le cas
Tu n'a toujours pas fait de Virus scan pour se post donc sa ne sert a rien de continuer a t'enfoncer....


je vous en merde!!!! bande de noob!!!!!!! aller sorter !!!!!! bande de con!!!
vous etes pitoyables!!!



Bref Topic a cloturer