Ghost multi-bot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ƒr६६zเภğ

Lost Princess
V
Jan 16, 2010
1,743
0
601
Dans mon palais sur autremonde
Tu serais un peu plus sympathique en aidant les gens on te gaverais pas maintenant si tu nous envoie chier t'étonnes pas, merde !

Tu dis sa mais tu ne sais rien, montre moi que je vous envoie chier comme tu dis si bien.
Tout est expliqué si vous n'aimez pas avoir le choix alors sa me va car le scripte est plus facile à faire et alors eplique moi pourquoi d'autre y arrive ?
et ton "merde" tu te le mets la où je le pense.

Ørïgïñe

Membre Banni
Aug 10, 2011
493
0
321
28
Hohenheim Le Lumineux
Salut Belle Présentation je ne les pas encore teste mais sa arrive.
Pour les autre Critiqueur,faudrait que vous respecté le travaille des autre sais pas vous qui aurait réussi a faire sa.

Nenoxx

Membre
Aug 25, 2010
57
0
431
Tu dis sa mais tu ne sais rien, montre moi que je vous envoie chier comme tu dis si bien.
Tout est expliqué si vous n'aimez pas avoir le choix alors sa me va car le scripte est plus facile à faire et alors eplique moi pourquoi d'autre y arrive ?
et ton "merde" tu te le mets la où je le pense.

Ok.

Je suis désolé je ne comprend pas, pourrais-tu me dire exactement ce que ça fait le Sniper Bot, le RC Bot, le Boomerang bot et le Hugging Bot ?

Merci d'avance.

Tu l'as clairement envoyé chier.

Fake? Sa me met Fichier de configuration corrompue

Et ça c'est expliqué peut-être? Non.

ƒr६६zเภğ

Lost Princess
V
Jan 16, 2010
1,743
0
601
Je suis désolé je ne comprend pas, pourrais-tu me dire exactement ce que ça fait le Sniper Bot, le RC Bot, le Boomerang bot et le Hugging Bot ?

Merci d'avance.
Tu l'as clairement envoyé chier.
Quand on ne sais pas jouer à s4league forcément quand pose ses questions.

Fake? Sa me met Fichier de configuration corrompue
Et ça c'est expliqué peut-être? Non.

Je ne vais pas expliquer tout se que je fais de mon bot

jeremybj

Nouveau membre
Jul 9, 2011
2
0
421
34
ƒr६६zเภğ comme moi qui suis niveau a l'utilisation des BOTS je ne comprend pas trop pourquoi sa met fichier de configuration conrompu sa le fait oci chez moi et je suis unpeux dégouter car ton bots ma beaucoup plu surtout a la présentation donc pourrait tu expliquer la marche a suivre ou du moins dire que tu ne c'est pas je ces que tu na pas que sa a faire mais beaucoup de personne on le meme problème que moi

ps: pour le air hugging et le RC go rechercher sur google video il y a pleins de tuto qui explique ce que ces

ps2: ces pas la peine de rager ces pas de sa faute

ps3: désolé pour mon orthographe ^^

Onlyweknow

Membre
Feb 16, 2011
71
0
571
Quand on ne sais pas jouer à s4league forcément quand pose ses questions.

Est-ce que parce que je ne suis pas un pro de S4League tu doit obligatoirement m'envoyer chier ?

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Au pire ce qui ne comprennent pas un truc qu'ils me MP je pourrais peut être faire quelque chose pour eux.

Nho

Membre Banni
May 18, 2011
145
0
441
In Your Heart <3 :$
Je te Dis Merci Inffiniment ! Malgré Que Je suis Semi pro et j'ignore Pas Mal de Truque Ici Je chercherai Sur Google ! Et Pour Les Autres Après Avoir cherché Je Pourrais Les Informer ! Et évitez Vos Postes Inutile , Merci !

---------- Message ajouté à 10h33 ---------- Le message précédent était à 10h29 ----------

C Pris De Overgame ? *'_'* Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent était à 10h33 ----------

Je Suis Décu Pourrais Avoir Une Aide : Fichier Corrompu

RainKey

Membre Banni
Oct 21, 2011
109
0
321
29
Au pire ce qui ne comprennent pas un truc qu'ils me MP je pourrais peut être faire quelque chose pour eux.

Merci à toi, mais au minimum, quand on programme un truc et qu'on le post dans une section cheat, il faut au minimum répondre aux questions qu'on pose sur le bot.... Car qui nous dit que ce n'est pas un KeyLogger ? regarder le virus total.
Freezing, tu accumules les fautes :
- Tu ne veux pas nous dire pourquoi ça met un message d'erreur.
- Tu ne nous aide pas.
- Le VT est comment dire, très suspect.

What else?

ƒr६६zเภğ

Lost Princess
V
Jan 16, 2010
1,743
0
601
Merci à toi, mais au minimum, quand on programme un truc et qu'on le post dans une section cheat, il faut au minimum répondre aux questions qu'on pose sur le bot.... Car qui nous dit que ce n'est pas un KeyLogger ? regarder le virus total.
Freezing, tu accumules les fautes :
- Tu ne veux pas nous dire pourquoi ça met un message d'erreur.
- Tu ne nous aide pas.
- Le VT est comment dire, très suspect.

What else?

La seule faute que j'ai fait s'est de le poster sur se forum.
Le message d'erreur s'est des paramètres de mon programme d'une, aide pourquoi car vous ne savez utiliser un programme qui est relativement simple de deux, le Virustotal varie celons la compilation du scripte, comment croyez vous que le programme détecte les touches de trois.
Et si tu n'es pas content :sors:

Last edited:

RainKey

Membre Banni
Oct 21, 2011
109
0
321
29
La seule faute que j'ai fait s'est de le poster sur se forum.
Le message d'erreur s'est des paramètres de mon programme d'une, aide pourquoi car vous ne savez utiliser un programme qui est relativement simple de deux, le Virustotal varie celons la compilation du scripte, comment croyez vous que le programme détecte les touches de trois.
Et si tu n'es pas content :sors:

Oui, tu as fait une erreur de poster sur ce forum, car quand on post, on peut au minimum aider les autres, et c'est une programme relativement simple ?? Ahahah, laisse moi rire ! Attend, quel solution peut on avoir? Humm..... Aucune?

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Si tu arrive pas à t'en servir , demande un cerveau pour Noël ! Et après , ca marchera tout seul !(J'ai eu mon Brain.exe 2.1 à... 1ans ?)

Johndu59

Membre actif
Jan 21, 2011
156
0
441
27
Au Pire Rain :sors: et fait pas chié u_u Si t'arrive pas a le faire marché tant pis pour toi !

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Depuis une PS3 jpeux pas tester grand chose...Mais les bots de freezing ont parfois des problème de comptabilité avec certains systèmes... Tu fait sûrement partie d'entre eux...

Et Je pourrais tester dans 2 week-end (le PC que j'ai dans mon salon ,S4league marche plus et quand ca marche je suis le lagger pro !

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Merci d'arrêter de flood massivement ce post, le prochain se prend un avertissement.
Si vous voulez de l'aide vous demandez, vous décrivez bien votre problème et attendez patiemment votre réponse.
En espérant ne plus avoir à repassé sur ce post.

Status
Not open for further replies.